Aadhaar Guesthouse à Pondichéry

Forum Inde

Est-ce quelqu’un y a séjourné dernièrement ?
Comment étaient les conditions de réservation depuis la France ?Merci de répondre franchement, car j’ai des doutes.

Salut !

Je suis en ce moment à Swades guesthouse, l’autre guesthouse d’Ilyas et Arifa, c’est vraiment chouette !
Si tu reserves tu auras ta place c’est sur, par contre en ce moment il y a du monde.
Quand je suis arrivée, je pensais rester 2 nuits, je vais enfait rester 16 nuits !
Des chambres sympas, et surtout, des vrais lieux de vie pour se rencontrer entre “guest”
Bref, je te recommande cette adresse ! Pour ma part, j’y retournerai !
N’hésites pas en mp si tu veux.

Nous venons de passer 4jours dans cette guest housE.Parfait, rien a critiquer .
Excellent accueil.tres bien située ,pas tout a fait en ville,mais on y gagne en calme eT en espace.
J y retournerai certainement

Bonjour,

Aucun souci pour cette guesthouse, elle est parfaite! Personnellement, j’ai séjourné seule avec mes deux enfants pendant 5 jours et c’était super!! Ilyas et Arifa sont d’un accueil exemplaire et une source de renseignements très précieux!! J’y retourne les yeux fermés en 2014 avec toute ma petite famille!!

Si besoin de renseignements, n’hesitez pas car je compte m’installer à Pondicherry d’ici 3 ou 4 ans, le temps de m’organiser au mieux!!

Jaya

J’ai pris contact avec cet Guest H car nous prévoyons de séjourner 2 jours à Madras et 10 j à Pondy par contre comment se fait le paiement? Pour un couple de 50 ans est ce sympa Peut on louer une Royal Endfield à proximité

Merci

Pas de problemes pour un couple de 50ans.Nous y etions et avons 68 ans. Tres sympa les rencontres avec des voyageurs de tous ages.
Pour louer une R,.E.,le proprietaire de la G.H. Vous donnera pleins de conseils utiles.

Cette guesthouse est-elle en face d’un muezzin qui chante la prière et vous réveille à 05h comme à Swades guest house?Les chambres ont elles des Fan ou AC et pouvez vous nous donner une fourchette de prix ?
Quelqu’un y est-il allé en juillet à Pondicherry pour nous donner aussi une idée de la température à cette époque.

merci d’avance à ceux qui répondront

Pas de problème, pas de mosquée dans les environs.Tout le confort Clim moderne, pas du tout bruyante.
Belle chambre vaste et bien meublée. Très propre.
Nous avons payė 2000 roupies en décembre 2012 par nuit
En juillet, à Pondicherry, vous aurez chaud.
Actuellement, il y a 38 degrés avec une température ressentie de plus de 40 degrés pendant les heures les plus chaudes de la journée…'mais de 13 à 16 H…Pondicherry s endort pour la sieste que personne n ose troubler.

bonjour
comment avez vous fait pour effectuer la reservation ?? quand je les contact c’est un mail automatique y a t’il un mail pour avoir une réponse perso ??
Peut on rajouter un lit dans l’appartement ??? Avez vous effectué un tour en voiture si oui avec qui ??
merci pour votre réponse

Le mieux est de téléphoner au patron qui parle parfaitement le français.Le numéro est sur le site.
Même patron que Swades guest house

Bonjour,
Je me suis arrêté dans cette guesthouse (aadhar) en février 2013. Très satisfaite de mon séjour. L’endroit est très propre et très agréable.L’accueil d’Ilyas et Arifa est très chaleureux. Ils parlent très bien français et sont aux petits soins pour vous et peuvent vous conseiller sur les lieux à visiter, sur les resto etc…
Swades est dans le centre de Pondi mais près d’une mosquée, dont réveil tôt.
Aadhar est un peu excentré, mais donc plus calme; Et pour aller dans le centre c’est très simple, il y a toujours des rickshaw …5mn …pour 4O ou 5O rs. A pied, ce que nous avons fait une fois, un quart d’heure en marchant tranquillement.

@sandrine. En ce qui concerne la réservation, j’avais écrit par mail à Ilyas qui répond en général assez rapidement : ilyaszamil@yahoo.fr
J’avais envoyé un acompte de 5O euros (car nous restions 3 jours) sur un compte bancaire qu’il a en France. Il nous envoie pour cela toutes les indications nécessaires une fois que l’on réserve. Lorsque nous avons réglé l’hébergement une fois notre séjour terminé, nous avons oublié (lui aussi) de déduire l’acompte versé. Une fois en France, je m’en suis rendu compte. Je lui ai écrit. Il n’y a eu aucun problème et il m’a remboursé.

…quant aux taxis, nous avons circulé par ce moyen et Ilyas a des adresses de chauffeur .

Sujets suggérés

Services voyage