je suis en train de préparer mon voyage à NY. J’ai trouvé 2 hôtels, 1 ds l’upper east side 94th avec free wifi, et 1 autre plus central ds midtown mais avec wifi payant, dans des prix quasi equivalent 70 EUR de plus à la semaine pr celui situé à upper east side. J’ai un smartphone basique et une tablette (je veux laisser cette dernière à l’hôtel pr accéder à internet le soir en rentrant de nos ballades). Avant de me décider pour l’un ou l’autre de ces hôtels, pensez-vous que l’accès wifi est indispensable pr le voyage ?
Merci pour votre aide.
Flo
sourisgrise2
Tout dépend de votre consommation du web.
A prix égal, avec un WiFi gratuit, c’est un plus appréciable qui “ne mange pas de pain”.
Dans ce contexte optez pour l’hôtel qui offre le plus de prestations.
sourisgrise3
Avec votre téléphone ou votre tablette, vous pourrez aussi utiliser les services du WiFi gratuit dans le métro.
Tout le réseau n’est pas couvert mais voici la carte qui présente les spots possibles.
Anonyme4
Ou vous vous rendez dans n’importe quel mc do vous aurez le wifi… C’est ce quenous avons ffait !
sourisgrise5
L’avantage du Wifi à l’hôtel, c’est que vous n’avez pas besoin de vous déplacer avec votre tablette ou ordinateur pour utiliser l’internet.
Vous pouvez le faire à n’importe quelle heure dans vos pantoufles.
Anonyme6
Merci à tous pour votre aide! J’aurai à priori bien préparer mon voyage avant le départ alors avec les guides et une utilisation ponctuelle d’Internet en free wifi je devrai m’en sortir. J’ai hâte d’y être …