Est-ce que quelqu’un sait où, à Barcelone, et de préférence dans le quartier de Gràcia (mais si c’est ailleurs peu importe), on peut avoir accès à internet et imprimer quelques pages (bibliothèques, “cybercafés”, autres boutiques…) ?
En fait ce sera pour enregistrer mon vol et réserver mes sièges pour mon retour en France.
Merci d’avance pour vos infos.
avo62
cherchez les adresses des " work center" pour trouver celui qui est le plus proche de votre logement. Certains sont ouverts tard et les jours fériés.
Les prix sont modiques.
florian183
Bonsoir,
As-tu pensé à imprimer tes quelques documents au sein de ton hôtel ?
Si tu veux quelques infos sur Barcelone, je t’invite à consulter mon blog voyage
Bonne soirée
Florian
Anonyme4
En fait je ne serai pas en hôtel mais en appartement.
lola885
Dans Gracia, je suis déjà allée dans un internet espace près de la place de la Virreina. J’y ai imprimé un document. Sur la place de la Virreina quand tu es face à la jolie église , sur la droite il y a un glacier , tu prends la petite rue à droite qui s’appelle peut être Carrer Asturies ? et là, tu as un espace internet sur la droite.
Il y en a un autre , je crois que c’est au coin de la carrer Verdi et de la carrer de l’or ou c’est celle après la carrer Verdi.
Bon séjour dans le quartier de Gracia …
Lola
Cocoonbarcelona