Bonjour à tous amis routards,
Pouvez-vous m’expliquer en détails comment accéder aux taxis pour se rendre dans la capitale depuis l’aéroport don muang de Bangkok ? Merci et à bientôt…)
Bonjour à tous amis routards,
Pouvez-vous m’expliquer en détails comment accéder aux taxis pour se rendre dans la capitale depuis l’aéroport don muang de Bangkok ? Merci et à bientôt…)
Hello curieux,
Comme partout dans le monde, à la sortie de l’aéroport des taxis bleu, vert, jaune, rouge…etc. et qui se suivent l’un après l’autre compter ± 250 THB, le temps dépend de l’heure d’arrivée, sinon il y a le train…mais pas propre et trop long, il y a aussi un bus (jamais pris).
Bonne continuation de recherche,
Bonjour,
Arrivé à Don Muang vers 17 h.
Cohue au passage de l’immigration. 1 heure d’attente.
Beaucoup d’arrivée à cette heure. Beaucoup de zèle de la part de la police.
Il est vrai que la station de taxis est assez mal indiquée. Ca arrange certains.
Vers 18 h 30.
Pour aller à Kao San.
Prix aux alentours de 350 -400 bahts, dont 120 b. de péage.
bonjour
j’ai pris un taxi de don mueang à BKK fin février…
tu te diriges vers la G avant de sortir, tu verras assez vite le sigle des taxis…là tu entres dans une grande pièce et on te donne un ticket numéroté à l’entrée…devant tu as plusieurs comptoirs et les numéros des tickets s’affichent sur un écran en l’air( comme à la boucherie) pour t’indiqueroù tu dois te présenter…là tu dis ta destination (ou tu la montressi écrite en thai)…l’employée te donne un papier numéroté et daté intitulé “Don mueang international airport public taxi ticket” que tu garderas si il y a un pb avec ce taxi…et elle te confie à un chauffeur qui prend ton bagage…il démarre et te demande assez vite si tu veux prendre la “tollway” que tu paieras aux péages (pour nous ce fut 70 thb puis 50 thb) …nous allions dans une soi de sukhumvit le compteur marquait 251, il a fallu donner 50thb en plus car c’était une course depuis l’aéroport…
j’espère avoir été clair…
cdt
jean-louis
Bonjour
Très clair, et précis, comme d’habitude