Je vais bientôt au Vietnam et j’ai du mal à trouver des informations concernant les transports en commun pour se rendre à Cao Bang et ensuite aux chutes de Ban Gioc depuis Hanoï ou une autre ville. L’un d’entre vous a-il déjà pris un bus pour se rendre là-bas ou il faut obligatoirement passer par une agence de location de voiture avec chauffeur ?
Merci d’avance !
larsay2
Très nombreux bus directs Hanoi-Cao Bnag, où je recommlande l’excellente GH JEANNE, sur la rue principale avant le pont. Je suis allé de Cao Bang à Ban Gioc en moto et ai croisé de nombreux minibus publics, donc c’est sans problème (les gentils patrons du Jeanne vs diront où en prendre un). Prenez votre passeport car en principe, il faut acheter un permis au poste de police face aux chutes
Et n’oubliez pas de visiter les grottes voisines de Nguom Nao, superbes. Toiut cela prend la journée (il y a toutefois dans le village de Ban Gioc quelques GH et un grand hotel en face des chutes, avce un grand restaurant pas bon marché (ou des gargottes ds le village).
Anonyme3
Super, merci pour l’information ! Je me renseignerai sur place et je note le nom de la compagnie. Vous avez une idée de la durée du trajet ?
abalone_vn4
A partir de Cao Bằng: 6h30, 7h30, 9h30,11h30, 13h30, 15h30.A partir de Bản Giốc: 6h15, 8h00, 13h30,14h30.Téléphone du chauffeur (nécessaire de réserver grâce à l’accueil de votre hôtel, à moins que vous parlez couramment vietnamien):
Thành: 0988.007.846
Luân: 0975.070.377
Hợp: 0979.371.923
lebneve5
Bonjour
Merci pour toutes vos infos
Une nouvelle question avec un chauffeur peut il nous aider pour remplir les documents frontaliers …obligatoire je crois
Avec mon mari nous avons envie de visiter cette région mais nous hésitons notre anglais n’étant pas terrible
Nous allons au Vietnam en novembre
larsay6
Aucun “document frontalier” à remplir ! Vs donnez votre passeport et la polivce remplit un permis que vs signez. Ceci dit, j’y étais le mois dernier et je n’ai rien fait de tout cela, aucun controle en vue