Accueil nocturne dans les hôtels en Crète

Forum Crète

nous allons en Crète le 2 juillet , l’avion arrive vers 1h30 du matin. j’aimerai savoir si les hôtels ont un accueil la nuit pour les nouveaux arrivants . merci.

Bonsoir,

S’il s’agit d’un hôtel “classique” (non d’un logement chez l’habitant) il y a de grande chance qu’il y ait un service de nuit.

De toute façon, il est plus prudent de s’en assurer, par téléphone ou par mail.

Bon séjour,

Gérard

j’ai déjà envoyé un mail à un hôtel , sans réponse.

Bonjour orang outan,J’ai séjourné à l’hôtel bleue bay à Elounda il y a 3 ans,nous sommes arrivés à 2 heures du matin,une personne nous attendait pour nous conduire à notre bungalow.Et très aimable en plus.Alors est ce que tous les hôtels le font, je pense qu’une grande partie doit le faire.Il vaut mieux vous renseigner auprès de votre agence de voyage.
Bonne vacances sur cette belle île.

iIl nous est arrivé par le passé d’arriver de nuit fort tard dans des hotels et que lqu’il y est quelqu’un a la réception quinous ai fait conduire a notre chambre ou nous attendais un repas froid et une bouteille de vin ( Kalimera Kriti a Sisi Hellenic palace a SISI aussi et Mineos Impérial a Milatos)

Je pense que tous les hotels qui ont un service de reception de nuit le font

Si vous prenez un To souvent le TO les prévient; si vous prenez un vol sec et avez réservé l’hôtel vous même envoyez leur un mail avec votre heure d’arrivée a l’aéroport et l’heure a laquelle vous comptez être a l’hôtel c’est plus correct mme dans le cas d’un TO mieux vaut les prevenir deux fois que pas du tout

OK, merci de vos réponses .

Sujets suggérés

Services voyage