j’ai acheté des billets pour toute ma famille avec une assurance annulation toutes causes avec GOVOYAGE , la compagnie aérienne annule le vol.
Je n’ai jamais pu contacter ni assurance , ni compagnie ni GOVAYAGE . Mail ou téléphone tous au abonnées absents .
quelqu’un est il dans ce cas la et comment s’en sortir !!
salutations
sourisgrise2
L’assurance , dans votre cas, ne sert à rien : elle ne couvre pas le risque COVID.
eric693
Oui peut etre je suis d’accord mais pourquoi aucun numero ne reponds , les services GO VOYAGE ne repondent pas !
De plus a la suite de l’annulation ils n’envoient pas les billets d’avion et sans les numeros de billet pas de possibilité d’avoir des bons d’echanges.
c’est un peu du vol !!!
sourisgrise4
En toute logique, si le vol est annulé, on ne va pas vous envoyer des billets d’avion inutilisables.
Je ne connais pas cette officine qui ne vaut certainement pas mieux que ses concurrentes, mais quand vous avez acheté vos billets, c’est à ce moment-là que vous avez eu un numéro de dossier ou une autre référence attachée à votre commande et règlement qui va vous permettre d’être identifiable.
eric695
Oui j’ai effectivement un numero de dossier GO VOYAGE mais les demandes de bons se font directement à la compagnie aerienne !!
La compagnie aerienne a besoin des numeros de billets qu’ils ne m’ont pas envoyé !!
c’est le serpent qui se mord la queue !!
Et comme tout le monde est aux abonnées absents !
sourisgrise6
En toute logique, ce n’est pas à vous de contacter la compagnie aérienne et de négocier l’avoir ou le remboursement.
C’est à Go Voyages de le faire en votre nom puisque c’est Go voyages qui recevra les documents et vous les transmettra.
La Cie aérienne, en tant que client payant, ne vous connait pas.
eric697
Je sais mais j’ai recu un mail de la compagnie aerienne en direct m’informant que mon vol est annulé , il me proposait un autre vol ( 2 fois plus cher ) et me demandait mes intentions.
Pas de contact chez GO VOYAGE, ni mail ni chat ni telephone j’ai donc annulé mon vol pour moi et ma famille !
voila ou j’en suis !
sourisgrise8
certes, mais votre correspondant financier reste l’agence à laquelle vous vous êtes adressé pour faire votre achat.
eric699
oui GO VOYAGE une societe sur internet qui ne repond ni au mail ni au telephonec’est compliqué
sourisgrise10
Je comprends votre colère, mais malheureusement vous rejoignez la cohorte des clients lésés par ces officines peu scrupuleuses dans la gestion des voyages qu’elles vendent.
titou30211
Si vous annulez de votre propre initiative , vous perdrez l’argent des billets . Quand aux contacts avec cette agence , pourquoi vouloir a tout prix les contacter au tel ou mails ??? Alors qu’une rubrique pour avoir un remboursement ou un bon d’achat ultérieur ou report existe sur ce site comme dans tous les sites des agences . Mais en vous lisant , on comprend que vous dites un peu n’importe quoi (si vous avez annulé votre vol , c’est que vous avez pu joindre ce site , ou l’avez fait sur la rubrique adéquoite )
sourisgrise12
[quote]
Je sais mais j’ai recu un mail de la compagnie aerienne en direct m’informant que mon vol est annulé , il me proposait un autre vol ( 2 fois plus cher ) et me demandait mes intentions.
Pas de contact chez GO VOYAGE, ni mail ni chat ni telephone j’ai donc annulé mon vol pour moi et ma famille !
voila ou j’en suis !
Date de l’expérience : 09/01/2020
Si vous annulez de votre propre initiative , vous perdrez l’argent des billets . Quand aux contacts avec cette agence , pourquoi vouloir a tout prix les contacter au tel ou mails ??? Alors qu’une rubrique pour avoir un remboursement ou un bon d’achat ultérieur ou report existe sur ce site comme dans tous les sites des agences . Mais en vous lisant , on comprend que vous dites un peu n’importe quoi (si vous avez annulé votre vol , c’est que vous avez pu joindre ce site , ou l’avez fait sur la rubrique adéquoite ] (/citation]
C’est la compagnie qui a annulé le vol, pas le passager.
eric6913
exact c’est la compagnie qui annulé pas moi , j’ai juste refuse des tickets deux fois plus chere !
de plus j’ai annule par mail sans les contacter puisqu’ils ne repondent jamais !
titou30214
et bien souris grise débrouillez vous pour comprendre cet imbroglio qui dit tout et n’importe quoi . Son dernier post indique qu’il a annulé par mail ( c’est bien lui qui a annulé après les propositions faites par la compagnie) Et si on arrive a comprendre qu’il a payé une assurance toutes annulations (sauf covid) je ne vois pas où est son problème , car je le répète , dans tous les sites il y a une page réservée aux annulations ou reports de vols . Lui préfère ne pas s’en servir et envoyer un mail . Je gage que par ce procédé il perdra son argent .
eric6915
je suis ok avec toi c’est la page Gerer votre reservation du site , inaccessible meme apres une nuit de tentative de connexion et j’ai la fibre donc c’est pas mon debit.
Le telephone : la communication est coupée apres 30 minutes d’attente ( moult tentatives)
le numero preferentiel de assurance annulation est sur le site GO VOYAGE essaye de le contacter tu verras bien !
Eh oui j’ai annule par mail aupres de la TAP puisque c’est les seuls a me contacter !
eh si toi tu gages que je vais perdre mon argent moi je gage qu’il y a des gens qui bosse dans les agences de voyage sur ce site !!!
titou30216
Oui en annulant de ta propre initiative a la compagnie et sans passer par le site qui t’a vendu tes billets , tu as perdu ton argent car l’assurance annulation concernait ton achat sur ce site et non la compagnie . Oui également en ce qui concerne ceux içi qui bossent entre autres pour des agences , a commencer par le routard lui même (fais une simulation d’achat de vols sur son moteur de recherches et tu verras défiler autan de propositions des compagnies en direct et autan d’agences en ligne .
eric6917
J’annule de ma propre initiative car la compagnie annule son vol et me propose autre chose qui ne me convient pas ! et 2 fois plus chere , ca j’ai le droit de le faire !
Quant a annuler sur le site GOVOYAGE c’est difficile puisque il ne reponde a rien !!!
Et a 2 jours du depart il fallait bien que je fasses quelquechose !!
Je suis routard quand il y a quelquechose chose de bien je le dis, mais quand c’est mauvais je le dis aussi , j’etais pret a comprendre les difficultées des agences , mais le fait de quasi fermer le site pour ne pas repondre c’est une honte !!!