achat billet FC barcelona

Forum Barcelone, Catalogne

Comme je l’ai dit plus haut, le site footballticketsbarcelona.com offre de tres bonnes places à de très bons prix. Il est bien sur facile de trouver moins cher sur d’autres sites, mais quid de l’integrité de ces sites? toujours bien vérifier si les places sont bien côte à côte et les options de la livraison. Je m’étais fait avoir une fois en angleterre par une agence qui n’avait pas livré les billets à l’hotel comme convenu. pas top…
à Barcelone, il y a une multitude d’agence offrant des billets pour les rencontres du fc barcelone. et www.footballticketsbarcelona.com à offrir les catégories officielles du club (et non pas CAT 3, cAT 2 et CAT1) offrant ainsi les memes places à des tarifs bcp plus interessant. enfin, ça n’est que mon avis…

J’ai constaté que le seul site qui propose de selectionner son siège est le site officiel http://www.fcbarcelona.cat/ sauf qu’il y a très très peu de place disponible et pas du tout de place côte à côte (les socios ayant une place réservée qu’ils peuvent libérer aux non socios (à ce que j’ai compris)) de plus les prix ont l’air d’être les moins chers sur ce site.

Le site http://www.billetfcbarcelone.fr/ propose des tarifs plus élevés mais on peut choisir sa catégorie et voir à quoi correspond sa catégorie. Par contre on ne peut pas choisir son siège d’où mon inquiétude de ne pas avoir de siège côte à côte… Guillaume, as tu eu ce soucis lors de tes achats sur ce site que tu conseilles?

Le site http://www.footballticketsbarcelona.com propose des tarifs moins élevés que le site précédent mais plus que le site officiel mais il ne propose pas de siège sur les parties latérales mais seulement au goal ce qui ne m’a pas l’air

top.

De plus, j’aurais une question par rapport au choix du match. Quel est le match pour lequel j’aurais le plus de chance de ne pas avoir l’équipe B en avril/mai??

Merci d’avance

A Caoutchouc…

Aucun problème avec www.footballticketsbarcelona.com. Sièges côte à côte garantis. La personne qui nous avait donné les billets à Barcelone nous avait expliqué qu’ils n’y avait déjà pratiquement plus de billets groupés en Lateral et Tribuna et qu’il ne préférait pas vendre que de vendre deux billets pas côte à côte. Plutôt honnête de leur part je trouve…

Concernant le site officiel, c’est bien cela. Les socios revendent leur billet (s’ils veulent) via le système Seient Lliure (siège libre en catalan). Mais comme vous le dites, il est tres rare, donc difficile d’avoir des billets côte à côte.

bonne chance

En avril Mai, puisque cela devrait toujours être la course pour le titre avec le Real Madrid, ils ne devraient pas aligner l’équipe B. Cette saison, ils ne l’ont fait qu’une fois, lors du dernier match de poule de ligue des champions contre Rubin Kazan (ils étaient déjà qualifiés.

Sur http://www.billetfcbarcelone.fr/
Je confirme bien que les places sont côte à côte, j’y suis allé avec 8 amis l’année dernière et on était les uns à côté des autres et vraiment bien situés.
Pas de soucis donc.
En plus comme je le disais, le service clientèle est en français… C’est plutôt utile si on veut poser des questions précises.

Il en est de même sur http://www.footballticketsbarcelona.com. Le service est assuré en français par un rochellais établi à Barcelone depuis 4 ans. :slight_smile:

Quant aux billets côte à côte, pour les 2 fois où l’on a réservé pour ma famille (total de 5 personnes), nous étions toujours côte à côte et super bien situés (boca 116)

voila, bon courage.

pour les avoir “testé” sur le clasico fin nov. et il y a 2 ans il y aussi le site www.toptourisme.net qui est sérieux, en plus ils ont la garantie d’etre une agence officielle du club… bonne chance!

Merci pour les réponses

encore 2 questions

quelqu’un a déja acheté ses billets sur la fnac?? j’ai vu qu’il y avait aussi des billets pour des matchs.

et pour la visite du stade et du musée dans le stade ça vaut le coup? il vaut mieux acheter les billets en avance ou sur place (moins cher)?

Merci d’avance

la fnac propose les memes tarifs que le club, et les memes billets, donc c’est difficile d’avoir la garantie que les places soient ensemble.

Le tour du stade + musée vaut le coup. Ils on refait toute une partie multimedia dans le musée et c’est très interactif. footballticketsbarcelona.com vend le tour du stade pour 18€. Les moins cher sur internet en pré-vente

merci pour vos retours et j’ai encore une question (oui encore…) est-ce que tous les hotels (dans mon cas novotel) accepte le courrier à destination des clients? Il n’y a aucun risque??

en théorie, pas de probleme. Il est cependant preferable de demander à la reception de l’hotel avant de demander à l’entreprise de livrer les billets à l’hotel.

bon sejour sur barcelone

Chers tous bonjour

Je débarque le 15 janvier à Barcelone et j’aimerais assister à la rencontre Barça Vs Séville, je me demande est ce que le jour meme ai-je la chance de trouver des billets?

Bonjour,

Beaucoup de mes clients viennent pour voir un match du FC Barça. Le plus simple que j’ai trouvé est de passer par le site de la banque la caixa (www.lacaixa.es). Il y a une section achats de billets et il suffit de sélectionner FC Barcelone (le match qui vous intéresse).
Puis le site vous offre la possibilité de choisir votre place. Sachez que le stade est bien fait et que les places les plus éloignés permettent de voir très bien les joueurs et le match.
Pour ma part j’ai payé 52€ mes entrées et j’étais très bien placé.
Quand vous payerez en ligne souvenez vous bien de venir à Barcelone avec cette carte CB car vous devrez retirer vos billets à n’importe quelle borne de retrait d’argent de La Caixa, Elle détectera que vous avez des billets à imprimer lorsque vous l’insérez votre carte de crédit dedans.

J’espère que ces infos vous serviront…

Bon match à tous les routards!

Tony, Milkshake Barcelona

Mais est-il possible avec une carte bancaire française de retirer nos tickets achetés sur leur site dans les bornes Caixa?
Merci par avance
melflo

Bonjour,

J’ai réservé deux billets sur le site fc barcelona au mois de janvier pour aller voir Barcelone - Getafe qui se déroulait en avril. Mon compte a bien été débité mais lorsque je me suis présenté au guichet du stade de barcelone, on a jamais voulu me délivrer les billets. Le problème est que mon paiement était sécurisé via la caisse d’épargne et donc les 4 derniers chiffres présent sur la réservation ne correspondait pas à ceux de ma carte bancaire. Je voudrais savoir comment me faire rembourser. A mon retour en France, je suis allé à ma banque qui m’a délivré un certificat de paiement que j’ai envoyé en lettre recommandé il y a plus de trois semaines au fc barcelone afin d’être remboursé. N’ayant toujours pas de retour de leur part, je m’adresse à vous en espérant que vous puissiez m’aider.

Merci d’avance.

bonjour,je pars semaine prochaine à Barcelone voir le match avec Deportivo. Je vois que les place commence à se liberer mais je ne sais pas dans quelle section choisir…je voudrais des meilleur place (sauf Vip) dans le categorie 1.
Pourriez-vous m’aider,svp. Merci… Rada

bonjour
je suis allée à Barcelone n avril. J’ai vu un match de foot : j’ai acheté les places sur le site du FC Barcelone .Attention, des places se libèrent ponctuellement sur plusieurs mois et partent assez vite: il ne faut pas hésiter à y aller sur plusieurs jours: j’ai réussi à avoir 2 places côte à côte. j’ai payé 57 € la place.
Pour les billet, je les ai imprimés et pas de soucis à l’entrée. Je crois qu’on peut retirer le billet à un distributeur à l’entrée (attention, il faut la carte bancaire qui a servi à l’achat sur internet)

Bonjour Tony mes amis et moi sommes allés plusieurs fois voir le barca via le site http://fcbarcatickets.com/?lang=fr Si tu as besoin ils peuvent te conseiller en français en anglais et en espagnol. Nous sommes partis en bus comme nous étions pas mal à vouloir partir ils nous ont arrangé le transport, je sais qu’ils font aussi les packs avec hotel. Nous avions imprimé nos places et nous n’avons eu aucun problème arrivés au camp nou. Ils sont bcp moins cher que certains et accrédité sécurisé à 100%. Bon week end et bon match !

Personne n’était titulaire d’une carte et tout le monde a acheté ses places sur fcbarcatickets nous n’avons pas eu de problème et ils sont svp moins cher que certains. Mais il faut faire gaf sur internet car il y a bcp de revente de billets frauduleux nous on a connu ce site par une amie accréditée au Barca vivant sur Barcelone

Personnellement, je continue d’acheter mes places du Barça sur www.billetfcbarcelone.fr.
Depuis 5 ans, je vais à chaque printemps à Barcelone pour voir un match entre amis. Ce site est un site officiel du FC Barcelone depuis plus de 20 ans, et les conseillers sont français même si l’agence est basé en Espagne.
Jamais eu de problème de livraison (à mon hôtel ou appartement).
Ils donnent un numéro de téléphone “d’urgence” en cas où il y ait un retard de livraison.
Je recommande.

Moi je passe par www.billetfcbarcelone.fr depuis des années. Toujours bien placés et peut-être les moins chers (et surtout service clientèle en français).

pour réserver ses places, un seul site: le site officiel du club. Billets envoyés par mail, on imprime et c’est bon.

Aucun soucis et tarif moins cher que d’autres prestataires

Sur le site officiel du club, les places sont mises en vente combien de temps avant? (Pour un match en avril 2017?).
Et qui a tester l achat via carrefour ou Auchan spectacles, voir Fnac française? Ça renvoie toujours a une agence événementielle ou il faut récupérer les places…

Impossible de trouver des places côte à côte sur le site officiel.

Pour la Fnac ou Carrefour, ils sont trops chers et passent par un intermédiaire.

Billetfcbarcelone.fr reste ma meilleure solution : place côte à côte, tarifs bon marché, plusieurs type de livraison et surtout service clientèle en français, rapide et efficace et qui connait le Camp Nou et Barcelone par coeur !

Bonjour,

Si les places ne sont pas à côtés en les prennant sur le site officiel, les supportes sont-ils sympas pour nous laisser nous placer à côté ?
Merci

J’ai un billet pour assister au match de Barcelone contre l’Espagne à un bon prix 45 Euros

Bonjour,

Alors il y a bien sûr la billeterie officielle sur le site du fc Barcelone et puis…des alternatives.

Il faut savoir que les socios (toute les places sont attribués et il y a une liste d’attente) ne vont pas à tous les matchs. C’est pourquoi ils les revendent sur internet.

Tu les contactes et procèdes au deal qui consiste à récupérer fisiquement la carte de socio du supporter sur lequel il y a son numéro place et sa foto.

Ensuite tu vas au stade et passe la carte aux 2 portiques.
Mise à part si c’st un très gros match (derby, clasico, ligue des champions) les portiers ne font pas trop attention et te laisseront passer.
Enfin tu retouve le socio pour lui rendre la carte.

A+

Bonjour,

Lors d’un séjour à Barcelone, nous avions acheté nos places sur le site officiel du Barça. Hors le match s’est joué à huis clos pour soutenir l’indépendance de la Catalogne.

Comment pouvons-nous nous faire rembourser les places?

@Evma. Petite nuance: le match s’est joué à huis-clos pour protester contre les violences policières.
Pour le remboursement, envoyer un mail à fcblasplamas@fcbarcelona.cat
If you bought your tickets at ticket offices cash, you will have to send an email to fcblaspalmas@fcbarcelona.cat with the following information:- Full name- Tickets purchased: Boca, Row and Seat numbers- Telephone contact- Email address- Bank account number (with IBAN)You will be contacted by the ticket offices in order to make the refund.

Merci, on va essayer de faire comme ça

Bonjours. j’ai achete 2 billets du match Barcelona vs Villareal et je ne peux pas y participer. si quelqu’un les veut, je peux les vendre au minimum prix.

Bonjour, nous sommes très intéressé par ces deux places :slight_smile: à combien les faites vous et ou sont elles placées ? Merci d’avance

Bonjour, j ai 2 places pour le match de dimanche 20 mai contre la real sociedad. Si quelqu’un intéressé, je serais a barcelone ce week-end.

Mon fils et mon mari veulent aller voir le match Barça /Dortmund le 27 novembre.Sur le site officiel, les places ne sont pas encore disponibles, a l’achat, c’est normal ?

Bonjour je souhaite acheter des places pour le match FCB contre l Athletico Madrid en avril. Les places ne sont pas dispo sur le site officiel. Et je crains qu il y en ait peu. Avez vous eu une experience récente avec le site que vous recommandez. Je vous avoue qu au prix des places j ai peur de me faire arnaquer. Merci de votre retour

Bonjour
j ai 2 places achetés sur le site officiel pour le match de ce dimanche FCB / Bilbao, match annulé.
aucun moyen de joindre la billetterie par téléphone et aucune nouvelle…
quelqu un aurait il un numéro ou 1 mail fiable pour les joindre?

Sujets suggérés

Services voyage