achat billet FC barcelona

Forum Barcelone, Catalogne

Salut à tous,

je compte venir passer le week end du 8 mai à barcelone et j’aimerais assisté à un match du FCB qui plus est ce jour la contre l’espagnol de barcelone.
J’aimerais donc savoir comment se procurer des places par internet et leurs prix moyens.
Par ailleurs comment aller au stade qui est surement en retrait par rapport au centre?

merci par avance.

Anthony.

Ps: si vous avez des plans qqconques pour mon week end je suis aussi preneur.

Si tu n´es pas Soci ou titulaite de la carte Gent del barça tu ne peux pas acheter tes places par internet. Faudra aller au stade le jour du match et esperer qu´il reste des places.

Le centre est en plein dans la ville et est très bien desservi par le metro.

On va à Barcelone ce WE et on a acheté des billets pour le match du Barca par internet sur : www.catalunya.co.uk
On a pris des places à 55euros (le -cher) et elles seront livrées à l’hotel.
Attention, les matchs sont souvent décalés et les billets ne sont pas remboursables.

Vero

@ Pere
Je vais également à Barcelone dans 2 semaines et j’aimerais bien assiter au match Barcelone - Depor
Pour les billets je compter aller en chercher sur place, mais j’ai juste 2 questions:
est-ce que la billeterie est ouverte toute la journée ou seulement quelques heures avant le match?
et quand tu dis que tu espères qu’il restera des places, en allant sur le site du FC Barcelone, aucun match de cette saison n’a été complet, mais est-ce que ces infos du site sont juste?
Merci
Didier

C´est le problème du FCB. Le fait que le stade ne se remplisse pas ne veut pas forcement dire qu´il y a beacoup de places libres en vente. C´est un peu complexe et je vais pas entrer dans le detail mais disons que pour le depor je pense que ça sera bon pour avoir une place, au contraire du derby contre l´espanyol.
C´est a partir de l´apres-midi (me souviens plus de l´heure, je crois que c´est 16h) que s´ouvrent les guichets.

Attention! Des types essayeront de te refiler des cartes de soci pour rentrer, en echange tu devras leur laisser par exemple un passeport et bien sûr payer dans les 40-50 euros. A la fin du match tu devras leur rendre la carte pour qu´ils te rendent le passeport. Cette combine je l´ai utilisée il y a qques années, ça fonctionnait bien jusqu´a ce que dernierement la direction du FCB fasse les gros yeux et renforce les contrôles. Aujourd´hui c´est risqué. Te voilà prevenu.

Bonjour à tous,
Etant un grand fan du Barça (3à4 matchs par saison depuis la Suisse) je peux te dire que pour un match contre l’Espanyol tu
n’auras aucun problème pour trouver un billet le jour du match
même une heure avant le début.Le seul match de championnat
complet c’est contre le Real Madrid.(si quelqu’un à des tuyaux
pour le match du 2 Avril contre Real je suis preneur car ils vont jouer à guichets fermés) Visca Barça

Salut,pour avoir des places pour un match, tu peux adhérer au
fcbarcelonaclan.com, et en devenant membre, tu peux acheter des places chez eux (mon mari l’a fait: sans souci).
Le stade se trouveà la station de métro collblanc (ligne 5).
Tu peux aller surbarcelona-on-line.es, pour avoir des infos pratique:le plan des lignes de métro, poss de réserver un hotel…
Pour visite, nous avons fait le parc Guell (incontournable et magnififique! station leeseps, ligne 3), le montjuic, les fontaines magiques… le poble espanyol, qui est trés beau, prés des fontaines.
Pas de quoi s’ennuyer à barcelone!
Bon séjour!

je recherche 4 places pour le match barçelone-Real. prêt à les acheter tout de suite. contactez moi par mail adnocanal@yahoo.fr

Je rentre à l’instant de Barcelone et samedi j’ai pu assisté à Barça- La Corogne.
Pour les palces, il n’y a eu aucun problème, on est arrivé au stade 3h avant le coup d’envoi, et si il en reste plus au guichet, il y a du monde qui en vende au abord du stade, et même si ils sont majorés de 10 euros, il reste meilleur marché que ceux acheté dans un cyber café de la Rambla

Pouvez-vous m’indiquer si les billets les moins chers sont vraiment des places pas terribles et m’indiquez où vous étiez placés ?
J’envisage d’y aller le week en de Paques.
D’avance merci.

Bonjour,

je viens simplement me renseigner pour connaitre sites, adresses, personnes de contacts ou autres, qui pourrait m’éclairer pour réaliser “mon rêve” qui est de passer un week end à barcelone,afin de voir jouer le barça.
Au niveau budget, prix des places, logements, avions.
On partirait à quelques uns à partir de la Belgique.
Merci d’avance pour vos infos.

Je vais à Barcelone du 4 au 8 mai et je suis intéressé à acheter des billets sur le site : www.catalunya.co.uk
J’aimerais savoir si les billets ont bien été livrés à l’hôtel et si les places les - cher permettent de voir le match correctement…

Merci d’avance!

yajo

On a acheté les billets par catalunya.co.uk et ils ont bien été livrés en temps et en heure à l’hotel. La pochette comprend d’ailleurs aussi des entrées pour le musée du fc barcelona (la visite du stade est vraiment à faire)…
Les places les moins chers permettent de bien voir le match, car l’inclinaison des tribunes est assez raide et tu n’es donc en fait pas trop loin de la pelouse.
Bon match!

Salut,

Je vous déconseille d’acheter au “marché noir” les billets de match aux abords du Camp Nou !
Il y a un traffic de faux billets qui fait scandale en ce moment à Barcelone.
Je suis un habitué du Nou Camp et je passe par l’agence Osoleil pour avoir mes billets… Ils ont un site web www.osoleil.fr mais aussi une agence physique à Paris, un numéro de téléphone… Il existe vraiment !
Je n’ai jamais eu de problème avec eux !
Bon séjour et bon match !

Le stade n’est pas à l’écart de la ville, accés trés facile en métro. Pour les places, pour ce match, tu trouveras sur place : les socios (les abonnés) ont le droit “d’inviter” des personnes: donc tu rentres avec eux, moyennat un “billet”…je susi allé 2 fois assister à des match barça -real de madrid, et les places m’ont côuté une fois 50 euros , une fois 100 euros.
Pourun match contre l’espanyol tu ne devrais pas avoir de soucis.

Salut je te remercie pour ces infos, mais pourrais tu me donner le numero de tel sur Paris.Je pense que cela sera plus pratique pour moi d aller les acheter sur panam.
Merci et à bientot.

Bonjour,
Je serai a Barcelone le week end de Pâques et j’aimerai savoir si pour le match contre valladolid je trouve encore des billets.
Pour en trouver sur place savez vous a quelle heure les guichets ouvrent.
Merci beaucoup

Hello
pour ce match tu n’auras aucun problème pour trouver des billets directement
au stade tu t’y rends 1h30 avant le match et tous les guichets sont ouverts
dores et déjà bon match et visca el barça

Désolé étant une novice …
Pourrai-je savoir quel catégorie vous me recommanderiez pas trop cher non plus je suis étudiante.
Merci beaucoup pour votre aide

pour quand même être au camp nou autant
prendre des bonnes places je te conseille la tribune qui s’appelle
lateral avec des prix entre 57 et 67 euros

Merci beaucoup pour ces infos.
Me réjouis.
Bonne soirée

Où si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, faites comme moi, je réserve chaque année à l’avance mes billets sur le site de l’agence officielle du Barça : www.billet-fc-barcelone.fr

Je les reçois à l’hôtel ou chez des amis dés que j’arrive à barcelone

Visca Barça !

BONJOURS JE VAIS A BARCELONE DU 3 AU 6 mai et moi aussi comme beaucoup mes voila un des mes “REVES” d aller voir le barc au new camp
donc je voulais aller voir barca valence
et je me demandais si en allan le jour du matche j aurais une place ?
si le matche est le dimanche je peu allé en achté une le samedi?

merci

Hello
Pour ce match il n’y aura pas de problèmes pour acheter des billets
et les horaires des caisses sont les suivants
LU-SA 10h00 à 20h00
DI 10h00 à 14h15
jour de match 11h00 au début du match
bon match car j’y serai aussi
Visca el Barçaaaaaaaa…!!!

JE VAIS DONC AU CAMP NOU le samedi pour achté ma place c est sa?
il restera des places a de sprix resonables jespere…

Moi aussi, j’étais près de Barcelone le WE de Pâques et avec mon fils, nous avions envie de voir le match Barça-Valladolid. Je suis allé sur le site http://www.fcbarcelona.com puis sur footbal et ensuite ticketing.
tu cliques sur le match contre Valence et tu apelles Telephone 902 1899 00 or +34 93 496 36 00 (if calling from outside Spain) Attention c’est un peu long. Si tu ne causes pas anglais essaies d’avoir Javier. C’est lui que j’ai eu. L’anglais par téléphone, c’est pas aussi facile. javier parle bien français. Il te demande où tu souhaites être (tu devras voir sur le plan du stade ton souhait) et il te demande ton N° de carte Visa. Il t’indique que tu peux te rendre ce jour là au guichet N° 90 - Accès 5 C’est situé coté Av Joan XXIII. C’est bien indiqué n’aie pas peur. C’est le guichet pour les étrangers et il y aura des Français. Là, il te demande ton nom et ta carte visa + passeport. Tu paies avec ta carte bleue et tu reçois les sésames. Et ensuite… LE BONHEUR… L’EXTASE… LA JOUISSANCE…
C’est magique. J’y avais déjà été en 1975 à 12 ans voir Barça-Anderlecht, je ne l’ai jamais oublié. Cette fois-ci le match était à 17h et le stade non-rempli (seulement 57.500 pers ils le disent sur les écrans géants en 2è mi-temps).
Attention, tu peux entrer avec des boissons dans le stade mais bouteilles en plastiques et ouvertes. Ils contrôlent si les bouchons sont jetés.
Le prix des écharpes est de 10-12 eur (cela dépend) et les bonnets 10 eur.
il y a 2 eur de frais pour la réservation. il n’y a pas de fans shop à l’intérieur même du stade sauf l’officiel mais qui se trouve de l’autre coté (donc balade de1 km)
Dernière info, pour le match du 23/3/08 j’ai téléphoné le 17/3 car il faut être certain de l’heure du match (j’arrivai ce jour là à Gérone).
N’hésite pas à me contacter.

Olivier

en fait quand on donne notre numero de carte visa c est pour quoi? et en allan le jour meme sa revien au meme nan?

le site livre-t-il les billets en France? Combien de temps pour recevoir les billets?
merci d’avance

Salut,

Non, ils ne livrent pas en France.
Ils envoient en chronopost les billets à l’hôtel à Barcelone et le réceptionniste te donne le colis dés que tu arrives.
Je n’ai jamais eu de problèmes (que ce soit au niveau de la réception des billets ou de l’emplacement que j’ai choisi au Camp Nou), ils sont très pro !

Salut
je reviens d un long week end à Barcelone
je suis allée voir un match au Camp Nou ; et contrairement à certains commerntaires, j ai acheté directement mes billets sur le site officiel du barça. Je leur avais envoyé un mail pour avoir des infos et on m’a répondu que l on pouvait acheter directement les places sur le site (http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/).
c est très bien organisé ! j ai acheté mes tickets et le jour du match , tu te rends directement au guichet et on te remet tes tickets sur présentation de la pièce d identité et carte de crédit de la personne qui a payé les places. Même pas besoin de présenter une photocopie de ton achat sur internet comme pour MArseille.
L ouverture de la vente au public sur internet est généralement 1 mois avant la date du match.
Après c est sur que pour certains matchs ça doit etre plus difficille mais ça vaut vraiment le coup!! le stade est magnifique !!
barcelone c est super je te souhaite donc un très bon week end
a+

Lili28, je te confirme qu’il est impossible d’acheter des billets sur le site officiel du FC Barcelona… A moins d’avoir une numéro de socio !
Je viens de faire le test sur le site et il me demande un code à intégrer pour réserver (exemple : FC Barcelone - Villareal du 10/05/2009)

Coucou

Alors je ne comprends pas, je te confirme que j ai bien acheté deux places pour le match FC Barcelone – Recreativo Huelva sur le site suivant :
https://entrades.fcbarcelona.cat/web/es/entrades.html
Sur ce site, tu choisis ta place en fonction du prix et de l emplacement
Tu payes et tu va retirer tes places le jour du match au guichet.
Les places ont été mis en vente vers le 12 Mars juste un moi avant la date du match.
Et Je ne suis pas socio !
Je crois qu il y a aussi un autre site en français où tu peux acheter des places
Je pensais aussi qu il fallait être socio et j ai donc envoyé un mail au club pour avoir des infos.

Ils m ont répondu que les places pour la vente au public est ouverte un mois avant la date du match et que cetait possible d acheter des places directement sur le site (je te ferais suivre leur réponse si tu le souhaites)
A moins que toutes les places soient déjà prises par les socios pour certains match, j ai bien acheté deux places pour le match de samedi 11 avril.
Très bonne organisation, le stade est beau et bonne ambiance !
Sinon je pense qu il doit etre possible d acheter des places directement au stade car certaines personnes les ont acheté directement au stade samedi dernier.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas !
Je suis allée voir France Argentine en février au Vélodrome et j ai rencontré des gens qui venaient d Avignon qui vont très souvent au camp nou voir des matchs et ils achètent bien leur places sur le site.
J espère que tu pourras acheter des places et que tu passeras un bon week-end a barcelone !
N hésites pas si tu veux que je te fasse suivre le mail du barça

Bonjour,

vous pouvez toujours visiter cette page qui donne de bons conseils pour acheter des places pour le FC Barcelone
http://chasseurdestades.com/Nou.html

Cordialement.

je reviens de vacances en Espagne à salou au sud de barcelone, je suis alle voir un match du fc barcelone en passant par le site www.toptourisme.net et nous etions tres bien place cotes a cote et un super match du barca en plus ! experience a renouveler c’est certain, le stade est magnifique!

idem, j’ai utilisé les services de www.billetfcbarcelone.fr, les places ont été livrées en temps et en heure, côte à côte, avec en plus un cadeau dans le colis (porte clés du Barça). Je recommande.

Je prévois une surprise pour mon mari, j’aimerais l’emmener votre un match mais notre budget ne peut nous permettre contre le real alors j’ai regardé les match à partir de février (autant profiter de la plage si possible) … et je pensais voir le dernier de la saison. J’ai imaginé que les gens allaient tous y aller pour la fin de saison et même qu’ils auraient prévu un feu d’artifice mais d’après ton message, il y aura encore des places donc le stade va être vide???
Sinon, quel match me conseillez-vous en sachant que ceux qui sont prévu en milieu de semaine … pas possilble. Merci à vous dans tous les cas.

Biz biz

Bonjour, en vacance à argeles je desire partir unpeu à l’aventUre samedi prochain afin d’aller au match barça-seville mais je n’est pas de place, selon vous est-ce peine perdue ou ai-je une chance de trouver 2 places sur place à pas trop chère/ à tarif normal ?

merci

Moi j’ai eu mes billets par sportsevents365.org.

TRes bien aussi… un peu cher…

Bonjour,

Je reviens d’un séjour à Barcelone avec ma famille, on ne pouvais pas repartir sans aller voir un match. J’ai acheté mes places sur un site internet. Il suffit d’aller récupérer ses places à Barcelone même au centre.

On a eu un bon accueil, il nous offre plusieurs ticket pour des bars, restaurant, musée donnant droit à des réductions, et nous donne des conseils d’où sortir.

Nous avons été très content de la qualité. C’est pour ça que je me permet de vous donner l’adresse et vous invite a les contacter si ça vous dis de voir un match du FCB.

Guillaume

Bonjour,

Je reviens ce jour d’un séjour à Barcelone.
J’ai vu le match FC Barcelone vs Atletico Madrid… Dans un Nou Camp très impressionnant.

Je suis un habitué des séjours foot au Barça (j’y vais 3 fois par an minimum)
et je passe depuis 5 ans par le site www.billetfcbarcelone.fr

A mon avis, ils offrent les meilleurs tarifs et les meilleurs emplacements (et j’en ai testé plusieurs !)

Ils livrent les places à votre hôtel ou a une adresse de particulier en Espagne.

Service nickel et le suivi clientèle est parfait (en français !)

Je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage