Achat de plusieurs metrocards 7 jours illimitées avec la même carte bancaire

Forum New York

Bonjour!
Nous partons prochainement à New York (hébergement à Brooklin Macon Street) à 5. Nous envisageons de faire le trajet de l’aéroport en airtrain + métro. Nous pensons également acheter des metrocards de 7 jours illimitées. Toutefois, j’ai lu à un seul endroit donc j’aimerais bien vérifier l’information, qu’il n’était pas possible d’acheter plus de 2 cartes par jour avec la mêm carte bancaire. Est-ce que quelqu’un peut confirmer? Nous n’avons qu’une carte bancaire pour toute la famille…
Merci pour votre aide!!

Absolument!
La carte bancaire ne peut servir que pour 2 métrocards.
Par contre, ce constat ne vous empêche pas d’en acheter autant que nécessaire si vous avez des espèces sur vous.
Avec des billets, c’est sans limite.
Donc, anticipez votre change pour y intégrer 100 $ supplémentaires.

Ceci étant, c’est peu prudent de partir avec une seule CB, pour de multiples raisons.

Oui vous avez raison pour le nombre de carte bancaire! Je vais étudier la chose!
Merci pour le conseil!

Quel est le programme des manifestations entre le 4 et le 10 avril? J’ai vu que vous aviez posté celles à partir du 10!

Je donne des infos à la demande, c’est pourquoi vous avez eu une liste à partir du 10 destinée à un autre visiteur.
La 2ème carte c’est surtout une mesure de précaution.
Je vous réponds dans un autre topic que vous voudrez bien ouvrir pour la liste des animations concernant vos dates.(nouvelle discussion).
Elle n’a rien à voir avec la metrocard.

oui c’est vrai!

En attendant, j’ai donné beaucoup d’infos dans ma réponse à un planning à vos dates ICI.

Sujets suggérés

Services voyage