Achat de souvenirs à La Havane à Cuba

Forum Cuba

Bonjour. Une petite boutique de souvenirs, sur le Malecon à l’angle de la 1 avenue et calle 70 ( Miramar) La gérante parle le français, et évidemment l’espagnol. Si vous êtes dans le coin …

merci bon a savoir

merci KID

oui, je vois :

a l angle opposé d’un grand hotel, pas loin du supermarché 3ra y 70 et de l aquarium

on est pas nombreux a aller dans ce coin la…

Bonjour. Je ne connais pas encore sa boutique, elle était il y a 2ans , à Fin de Siglo . Et là vraiment elle gagnait très bien sa vie , à la fermeture elle a eu un stand dans la boutique Florida ( rue neptuno ) il y a moins de clients , et elle doit essayer un nouveau business. Effectivement peut-être pas le meilleur endroit pour travailler avec les touristes. Surtout que moi , je prends 60 % du bénéfice. Je relance la Mafia à cuba . Bonne continuation.

Il y avait, il y a 17 ou 18 ans, aussi un petit marché sur le Malecon vers le Melia Cohiba.
environ 3 à 400 m2 si je me souviens bien.
Sans abris, en plein soleil et pas beaucoup de touristes car peu connu me semble t’il.
J’y allais lors de mes premiers voyages à Cuba, il n’existe plus depuis pas mal de temps.

tout a été plus ou moins regroupé dans le hangar du port devenu la Feria artisanale

les autres petits endroits que j ai connu en vingt ans ont disparu !

la boutique notée par Kid est proche d’une douzaine d hotels car il y a un important pole hotelier a Miramar autour de la 5ta/3ra/1ra a la rue 70

bien qu’isolé les clients de ces hotels s’ils circulent un tant soi peu a pieds auront ce choix

Il reste encore le marché Calle Obispo, avec des prix de “capitaliste” comme diraient certains cubains, le “fin de Siglo” qui a été éparpillé dans plusieurs sites pas très loin sur la calle Neptune, entre Aguilar y Italia (me semble t’il) et le petit site de la calle 23, entre M y N, toujours avec des prix de “capitaliste” près des hôtels.

Sujets suggérés

Services voyage