Achat d'un pass America the beautiful

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
devant débuter un voyage aux USA par le parc de Yellowstone et souhaitant acheter le pass America the beautiful, nous aimerions savoir si l’achat peut se faire à l’entrée nord du parc, au péage, sans descendre de voiture, ou bien s’il faut se rendre dans un visitor center à l’intérieur du parc (et comment se passe l’entrée dans ce cas ?)

merci

Hello,

Tu l’achètes directement à la guérite sans descendre de la voiture.

Merci pour cette précision. Comme ça c’est clair

Inadmissible et minable

honte à vous

Merci de la proposition mais nous n’avons pas l’intention de racheter un pass, pour autant que cela soit légal, dans la mesure où il ne nous paraît pas choquant de verser le montant prévu (qui permet un accès à de nombreux parc) pour contribuer à l’entretien des parcs et la protection de la nature

Bonsoir à Toutes et tous,

Nous sommes revenus de ce 3ème superbe périple il y a 6 jours…
Encore des sites époustouflants !!!
Une précision ; dans certains parcs, les rangers réclament le passeport en plus du pass. D’après leurs explications ce serait pour vérifier les signatures…
La signature de mon passeport et celle du pass n’ont strictement rien à voir !!

Nous pensons qu’ils souhaitent surtout comparer les photos afin d’éviter ces reventes frauduleuses de pass une fois de retour au bercail !!!

bonjour
le pass vous a servit pour tous les parcs ? merciiiii

Le pass est valable pour tous les parcs fédéraux.
Pour faire simple, sur un circuit classique, Grand Canyon, Zion, Bryce, Yosemite, Sequoia et le lake Powell sont inclus dans ce pass. En revanche Antelope Canyon et Monument Valley qui sont des parcs tribaux eux ne sont pas inclus ni le petit parc proche de Vegas, Valley of Fire qui lui est un parc d’état.
Des précisions sur le pass et la liste intégrale des parcs inclus là au § 10: https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/organisation-du-voyage.html

Oui, et nous avons largement dépassé les 80$. Nous étions plutôt proches des 150.

Par contre, pas de Pass à Dead Horse Point (20$)
Pas de Pass à Antelope Island (10)
Pas de Pass à Crazy Horse (22 $ pour le parking et 4 par personne pour le car qui conduit au site).
Peu importe en ce qui nous concerne, c’est à voir et la beauté, la propreté… ont un coût…
Enfin, c’est juste mon avis !!

Tu devrais avoir honte, tu es capable de dépenser des milliers d’euros comme la très bien dit «Voyageuse16» et maintenant tu essais d’en grappiller 50€.
Et le pire, tu t’inscris rien que pour ça.

Imaginez, si tant est que cela soit à votre portée, que le nombre de ceux qui, à votre exemple, fasse commerce de ce Pass se multiplie de manière exponnentielle, à votre avis, qu’arriverait-il?
Prenez 1 minute de votre temps (le temps c’est de l’argent, mais cette minute ne sera pas trop couteuse, je vous rassure) peut être parviendrez vous à une réponse qui vous fera rougir de votre tentative de commerce minable
Mais je suis bien naïf sans doute d’en appeler à votre raison (je n’ose parler de moralité), vous faites sans doute partie des “après moi le déluge”

Imaginez, imaginez… imaginez donc la réponse qui vous fera plaisir et vous réconfortera.

A vous lire, c’est à se demander si vous avez une once de morale, mot dont vous devez ignorer le sens.

Le souci est que jamais sur ce forum je n’ai lu des messages réclamant des “pass” moins chers.

Vous pensez sans doute vous exonérer de votre malhonnêteté par ce biais, “bien mesquin”…

Quant à se faire “plaisir” en vous dénonçant, j’avoue que si j’avais pu me passer de vous faire remarquer votre malhonnêteté …

Rien de réconfortant ds nos réponses, mais affigeant de constater qu’il y a des gens qui pinaillent pour 50 euros.

En plus ils le vendent cher le pass ! 50 euros c’est beaucoup plus que la moitié du prix de revient.
Mais de toute façon, un pass, si techniquement c’est possible de le revendre, moralement, ça ne se fait pas !
Perso, j’excuse encore si on n’a pas bien réfléchi aux conséquences de son acte mais si on persiste et signe, c’est affligeant.

Le pire c’est qu’il va trouver acheteur si ce n’est déjà fait, par une personne aussi peu scrupuleuse que lui.

Je me suis retirée du groupe FB Bon plan voyage ouest USA à cause de ça. J’étais quasi la seule à être choquée, pour ma majorité de ce forum là c’était un “bon plan” pour des gens qui économisent toute l’année et blablabla.

Bref, moi je l’achèterai neuf dès l’entrée du premier parc et je le conserverai ensuite en souvenir.

Ya vraiment des gens qui sont petits!

Sujets suggérés

Services voyage