Achat d'un vol en ligne

Forum Avion

Bonjour,
Je découvre air trvl qui propose des tarifs intéressants pour les vols. Je ne connais pas …Donc évidemment je me méfie … La société semble exister depuis 5 ans. Quand je tape air trvl arnaque je ne trouve rien :wink:
Pas de N° pour les joindre, mais c’est classique. Au moment de payer c’est bien https.
Je fais donc appel à la communauté: quelqu’un a t-il déjà réservé un vol par air trvl?
MERCI!!!

Bonjour
Tous les voyageurs vous conseilleront de fuir à tout prix ces plateformes de vente de billets d’avion en ligne. D’abord ces boîtes ne sont pas moins chères, et d’autre part au moindre souci, vous plongez dans un enfer sans fin, car ces sociétés se contentent de vendre et sont bien incapables de résoudre le moindre problème, puisqu’elle n’ont aucun SAV digne de ce nom .Sur ce forum, ce sont des milliers de plaintes de gens grugés par ces boîtes!
On achète directement auprès de la compagnie aérienne.

Précision, je ne connais pas airtravel, je parle des plateformes de vente de billet d’avion , en général.

et sans adresse

Par contre, le site se trouve dans un paradis …

Lorsqu’on clique sur les 5 étoiles sur fond vert de Trustpilot, il affiche la page “à propos de nous”.

Merci el Diabla!
Je pense aussi que c’est plus sur par la compagnie et plus simple. Il m’arrive cependant parfois de passer par des plateformes car ils arrivent à avoir des prix plus attractifs. C’est vrai c’est inexplicable …

Oui je me suis fait la même remarque …
Du coup, je m’interroge.
Mais je crois que je vais passer par la compagnie même en payant 20% de plus …; C’est toujours mieux que de perdre les 80% à la plateforme :wink:
Merci H@rd

et sans adresse

Par contre, le site se trouve dans un paradis …

Lorsqu’on clique sur les 5 étoiles sur fond vert de Trustpilot, il affiche la page “à propos de nous”.

Sujets suggérés