Bonjour à tous !
Par avance, je suis désolée d’aborder à nouveau le sujet du voyage à moto au Vietnam…!
J’ai lu un bon nombre d’articles, de blogs et j’ai déjà discuté avec quelques voyageurs concernant ce sujet mais j’aimerais également avoir votre avis sur la question.
Je suis une jeune voyageuse française et cela fait maintenant 2 mois que je suis partie : d’abord en Birmanie puis en Thaïlande et me voilà actuellement au Laos.
Je serai très certainement au Vietnam à la mi février et je cogite depuis un petit moment car j’ai très envie de faire ce pays à moto.
En revanche j’aurai besoin de quelques conseils concernant le budget à y consacrer ; si vous avez éventuellement des pistes, des groupes d’échanges ou des astuces pour parvenir à en avoir une correct à bon prix. Je ne recherche pas spécialement une moto neuve ou d’une grande qualité, mon but étant de voyager avec pendant plus ou moins un mois et de pouvoir la revendre par la suite à la fin de mon périple !
(Si vous connaissez quelqu’un qui en revend une pas trop cher je suis bien sur preneuse !)
Merci d’avance pour vos précieux conseils
Félicité.