Achat internet pendant séjour + livraison a l'hôtel - New York

Forum New York

Bonjour,
Une question me taraude.
Quelqu’un a t-il, pendant son voyage au USA (NY dans mon cas) commander quelque chose sur internet et se l’ai fait livrer à son hotel?
pour ce qui est des délais, pas de soucis, moyennant une surtaxe, y’a souvent possibilité de se faire livrer en un ou 2 jours, mais je bloque au niveau de l’hotel (peutêtre à tort…).

merci

Bonjour,

Je l’ai fait lors d’un séjour de 10 jours (été 2015).
Les livraisons sur Manhattan peuvent tout-à-fait se faire en 24/48h, parfois même sans surcoût.
Il y a cependant 2 éléments à bien vérifier avant de se décider :

• que l’hôtel accepte bien les livraisons ; à demander à la réception ; certains hôtels précisent sur leur site internet qu’ils N’ACCEPTENT PAS ce principe
    et
  • que le site marchand accepte de livrer dans un hôtel ; là aussi c’est stipulé dans les CGV ou dans les conditions de livraison.
    Pour exemple, mes achats livrés ont concerné un site de tenues de danse classique (justau, demi-pointes…etc), et des livres à B & N.
    Une autre alternative intéressante est de faire les achats sur internet et demander la mise à disposition dans le magasin ; on profite des réducs spéciales internet, on est sûr de la dispo de l’article… mais on ne fait pas l’économie de se déplacer ! A réserver aux magasins “intra-muros” et proche d’un métro.

Dernière précision : en cas de livraison dans l’hôtel, ils vous envoient quelqu’un dans la chambre avec le paquet : ne pas oublier le tip pour l’employé qui s’est dérangé.

retour d’expérience :
demande info à l’hotel : Ok si noms complet et client déjà présent ou arrivant dans les 3 jours. Frais de stockage si plus de 10 paquets.
Mercredi : Commande passée en standard :5-7 working day.
Jeudi : offre exceptionnel : -30% grrrrr.
vérification de la commande : statut OK, livraison prévu le samedi. oups => contact avec l’hotel : tous est OK.
vendredi : commande chez fedEx : RAS ; livraison prévue pour lundi
Lundi : arrivée à NY, prise de la chambre, petite ballade le soir. Au retour j’inbterroge le lobby : le paquet est montée dans la chambre.
Surprise : il est bien là.

Sujets suggérés

Services voyage