Je vais bientôt partir vivre au Maroc, je vais devoir meubler ma maison et là j´ai un petit souci, j´ai l´habitude de dormir sur un matelas en Mousse à Mémoire de forme donc j´aimerai bien avoir le même au Maroc, est ce que quelqu’un svp peut me dire où je pourrai en acheter à Casablanca ?
Merci d´avance
eddysign2
Bonjour !
J’ai eu le même problème que vous.
Je suis partie vivre au Maroc et j’ai cherché un peu partout comment me procurer un matelas à mémoire de forme de qualité sur place. Rien de bien convainquant.
J’ai vu quelque part que la marque Naturalex allait ouvrir son marché au Maroc bientôt, je me suis donc intéressée à la marque et j’ai acheté un matelas directement en France car ils font de super prix sur Cdiscount ! Il m’a été livré enroulé, parfait pour le transport jusqu’au Maroc.
C’est la seule alternative que j’ai pu trouver, en attendant qu’ils s’installent finalement au Maroc.
J’espère avoir pû vous aider.
Julia
Anonyme3
Bonjour Julia.
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement j´ai vu que sur Cdiscount les matelas naturalex sont vriament pas chers, ce que vous avez fait me semble une très bonne idée donc si je n´en trouve pas sur place je ferai pareil.
Bonnje journée
Anonyme4
Bonjour,
moi je connais les matelas de la marque Tempur , mais ils sont un peu cher. Après avoir lu le message de Julia, j’ai été voir sur le site Cdiscount et effectivement il y a des matelas en mémoire de forme a très bon prix. Tu pourrais peut être te renseigner sur le transport, car ça vaut peut être la peine rapport qualité prix.