Bonjour,
Je pars dans quelques jours 3 semaines au Japon et comme nous faisons un road trip, j’ai besoin d’avoir de la data, je pensais donc prendre une carte SIM mais j’hésite entre prendre une esim sur le site de Japon expérience (Pour 3 semaines, ils proposent 50 GB pour 35 euros) ou en prendre une en arrivant au Japon à l’aéroport ou en ville. Que me conseillez-vous? Est-ce qu’il y a une réelle différence de tarif? Quel tarif et quel forfait puis-je avoir en prenant la carte sim à l’aéroport ou en ville?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
wickedzz2
Bonjour,
Il est très simple d’acheter simplement une carte sim dans n’importe quel 7-11. Cela te coûtera environ une dizaine d’euros pour une forfait conso internet amplement suffisant sachant que tu auras accès à du wifi dans de très nombreux lieux publics (hotels, restaurants etc…).
Bonne journée
so130813083
Bonjour,
Savez-vous combien de data nous avons pour une dizaine d’euros dans un 7/11? On m’avait parlé d’1,5 GO
Je pose la question car je vais être obligé de rester connecter pour le bouleau (je ne peux pas faire autrement), du coup je ne pourrai pas avoir seulement la WIFI, si j’ai utilisé toute la data de mon forfait.
Un petit retour d’expérience après être allée au Japon.
Les tarifs n’étaient pas très intéressant à l’aéroport d’Osaka et je n’avais pas de liquide (il n’était possible de ne payer qu’en liquide). J’ai donc opté sur place pour une Sim que j’ai pris sur Japan Wireless qui était à tarif correct, ce qui me permettait d’avoir une esim et de conserver ma sim dans mon téléphone. Les tarifs étaient corrects et similaires à ceux de l’aéroport.
Par contre, si vous pouvez attendre de prendre une sim en ville, à Osaka il y a de très bon tarif pour une sim dans les magasins Big Camera et notamment celui de Namba. Les tarifs sont plus intéressant qu’à l’aéroport. A Osaka, je n’ai pas trouvé de sim dans les 7/11. A Tokyo, j’ai vu à plusieurs reprises des sim dans des Konbini type Lawson ce qui n’était pas le cas avec les 7/11 à Osaka.