Comment assister à un entraînement de sumo fin avril début mai au Japon?

Forum Japon

Bonjour,
Nous partons fin avril/début mai au Japon avec des enfants et nous adorerions assister à un tournoi ou des entraînements (ça a l’air plus simple) de sumo à Tokyo ou Kyoto. Vous avez des idées sur comment faire ou comment se renseigner ?
merci!

1 « J'aime »

Bonjour, nous partons également au Japon pendant les vacances scolaires (avec 2 ados de 12 et 16 ans) et serons sur place du 24/04 au 5/05. J’affine actuellement l’itinéraire et les étapes: nous prévoyons actuellement Tokyo - Kyoto - Hiroshima/Myajima - Himeji - Tokyo. Avez-vous finalisé votre itinéraire? Je vois que nous recherchons les mêmes informations sur les sumo par exemple, peut être pourrions nous partager les idées pour affiner les étapes…

1 « J'aime »

Bonjour, avec plaisir mais pour le moment nous n’avons pas beaucoup avancé sur notre itinéraire… Et nos 3 enfants ont 6 ans, 4 ans et 7 mois… donc ce ne sera pas le même voyage :laughing:, vous devriez être plus tranquilles.
Sinon, on a repéré le festival de cerf volant à Hamamatsu du 3 au 5 mai, on va peut-être essayer d’y faire une petite étape.

Aussi, sur quel genre de site cherchez-vous vos hébergements ?

Merci beaucoup

Peut être ici pour des infos.
J’ai été invité, une seule fois à un sumo wrestling . Impressionnant!

Merci beaucoup pour le lien @chloeeeeeeee , effectivement ce ne sera probablement pas le même voyage mais peut être des étapes similaires :wink:

J’ai cherché les hébergements sur Booking et hôtels.com pour la possibilité d’annuler avec remboursement, en cas de changement de consignes sanitaires…

@amna-po merci aussi pour les infos, comment avez vous fait pour être invitée?

Amis et collègues Japonais, via leur boîte.

Sujets suggérés

Services voyage