Bonjour,
Nous partons fin avril/début mai au Japon avec des enfants et nous adorerions assister à un tournoi ou des entraînements (ça a l’air plus simple) de sumo à Tokyo ou Kyoto. Vous avez des idées sur comment faire ou comment se renseigner ?
merci!
Bonjour, nous partons également au Japon pendant les vacances scolaires (avec 2 ados de 12 et 16 ans) et serons sur place du 24/04 au 5/05. J’affine actuellement l’itinéraire et les étapes: nous prévoyons actuellement Tokyo - Kyoto - Hiroshima/Myajima - Himeji - Tokyo. Avez-vous finalisé votre itinéraire? Je vois que nous recherchons les mêmes informations sur les sumo par exemple, peut être pourrions nous partager les idées pour affiner les étapes…
Bonjour, avec plaisir mais pour le moment nous n’avons pas beaucoup avancé sur notre itinéraire… Et nos 3 enfants ont 6 ans, 4 ans et 7 mois… donc ce ne sera pas le même voyage , vous devriez être plus tranquilles.
Sinon, on a repéré le festival de cerf volant à Hamamatsu du 3 au 5 mai, on va peut-être essayer d’y faire une petite étape.
Aussi, sur quel genre de site cherchez-vous vos hébergements ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour le lien @chloeeeeeeee , effectivement ce ne sera probablement pas le même voyage mais peut être des étapes similaires
J’ai cherché les hébergements sur Booking et hôtels.com pour la possibilité d’annuler avec remboursement, en cas de changement de consignes sanitaires…
@amna-po merci aussi pour les infos, comment avez vous fait pour être invitée?
Amis et collègues Japonais, via leur boîte.