Nous habitons en Bretagne et souhaitons partir en Turquie cet été 2018.
Nous avons vu des prix intéressants en passant par Neckerman.
En tant que français, nous ne savons pas où acheter le séjour à part sur internet, et si nous n’aurons pas de problème de compréhension avec cette agence sur place.
Merci de bien vouloir m’indiquer si vous avez déjà réservé avec eux et si cela s’est bien passé.
gilloraymondo2
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de ce tour opérateur allemand.
Pour ma part, j’achète toujours via www.hotelkatalog24.de qui est un comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands, donc, y compris Neckermann.
Je n’y achète QUE l’hôtel sans l’avion (en page d’accueil, cliquer sur “hotel” dans l’encadré jaune). Et j’achète mon vol par ailleurs.
On peut leur écrire en français en rubrique kontact car ils ont une employée francophone (Dorsaf Fradi) qui travaille là à temps partiel.
Excellent service dont les opérateurs français devraient s’inspirer ! Et aussi, en procédant ainsi, mon portefeuille s’en porte infiniment mieux (et pas qu’un peu !!!) tandis que je choisis moi même le nombre de jours de mon séjour, la compagnie aérienne, et mes horaires de vol que je connais dès la réservation ! Sauf si on ne parle pas le français dans votre hôtel, et que vous ne parlez aucune langue étrangère (notamment l’anglais) je ne vois pas à quoi sert le représentant d’un tour opérateur une fois sur place, sauf à vendre des excursions à prix particulièrement surgonflés, par rapport à ce qu’on trouve en dehors de l’hôtel, En cas de (rare) problème, je m’adresse toujours directement à, la réception de l’hôtel. Et de toute façon, même en cas de problème linguistique, on arrive toujour à se comprendre, tandis qu’il existe de très bons traducteurs en ligne sur Internet et de bonnes applis de traduction sur smartphone.
Cordialement
angege3
Si vous allez sur le site www.neckermann.be, pas besoin de traduction…
Les hôtesses à bord des avions, sur place, sont avant tout néerlandophones mais doivent parler français avec les Belges francophones.
De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir la nationalité belge ou de résider en Belgique pour utiliser leurs services mais il est évident que les vols partent du plat pays et pas de Bretagne !
gilloraymondo4
Bonjour,
Sur Neckermann Belgique, les prix ne sont pas du tout les mêmes sur sur Neckermann Allemagne, de même d’ailleurs que les prix TUI France ne sont pas les mêmes que TUI Allemagne!!! Etc…
Et je parle bien des MÊMES hôtels SANS l’avion.
Les opérateurs allemands ont quelques particularités :
les suppléments “solo” sont rares, et lorsqu’il y en a un, il suffit d’en choisir un qui n’en pratique pas ! Ce qui est plutôt facile puisqu’existe hotelkatalog24.de qui compare les offres de tous les opérateurs allemands
ils donnent toujours le choix entre le package (vol+hôtel+transfert) et l’hôtel sans le vol (sur le site comparateur, cliquer sur “hotel” dans l’encadré jaune). Si on prend un package, les départs se font d’un peu partout en Allemagne, mais aussi de Strasbourg et même, quelquefois, de Paris. Pour ma part, je ne prends toujours QUE l’hôtel.
Les prix sont chers sur juillet/août, et de la fin décembre à la fin avril, mais en dehors de ces périodes, les prix sont très bas.
Cordialement
corine5
Bonsoir,
J’habite dans le jura et j’ai réservé un séjour en hotel en Thaïlande sur Thomas Cook Belgique pour l’instant aucun soucis et je ne pense même pas en avoir . Quand vous téléphoner il vous demande si vous voulez un interlocuteur français .
pascalclic6
Oui tu peux reserver chez nekermann, c est un groupe puissant qui existe depuis longtemps, rien a voir avec un site marchand…
Go!!!
nathduf7
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Comme je voulais encore réfléchir un peu et sur les conseils de Thomas Cook Rennes, j’ai appelé AQUATOUR dans le nord et j’ai pu poser une option. Je vais confirmer mon achat demain. Ils peuvent vendre la brochure NECKERMANN et en plus ils m’ont fait 100 € de remise eb plus.
Donc, nous allons bien partir avec Neckerman de Bruxelles.