Activités à Swakopmund

Forum Namibie

Bonjour a tous,

etant en 4x4, est-il necessaire de reserver (par ex. avec Levo Tour) une excursion au Sandwich Harbour, plutot que de la faire nous-meme?
J’ai compris que c’etait essentiellement la cote au sud de Walvis Bay.
D’autre part, j’ai lu dans le Lone*# Plan*# que l’excursion en avion avec Pleasure Flights coutait normalement 900$N/pers alors qu’ils nous ont fait une offre a 2400$N/pers. Est ce que qq’un a une experience en la matiere?
Derniere question: l’excursion living desert tour est-elle egalement vraiment necessaire si l’on est en 4x4? Bon d’accord, j’ai pas envie evidemment de rester en rade dans le sable mais il y a des photos sur google map ou des particuliers le font.

Merci d’avance!

Salut,
Franchement pour aller a sandwich harbour seul c chaud. En plus du sable ou il faut vraiment maitriser, tu as le risque de te perdre ou d etre pris par la maree. Les to font cela tres bien sans risque.
Tu peux aller a pelican point seul avec le 4x4 si tu maitrise la conduite ds le sable mais sandwich…perso je fais pas
L avion et living desert je sais pas

Bonjour el-che,
pour info; la “piste” de sable de plage d’environ 9km lelong de la côte pour rejoindre Pelican Point est exclue de la garantie/assurance souscrire par notre T.O./loueur 4x4 .
Ca vaut le coup de se renseigner avant de partir.

J’avais bien envie d’aller à Pelican Point avec le 4x4 de location mais j’ai renoncé, je vais passer par une Cie locale.
Willy.

Sujets suggérés

Services voyage