Activités Cuba: salsa / rumba

Forum Cuba

Bonjour,

Passionné de danses, je serai à Cuba mi-sept pour la 1re fois. J’ai déjà récupéré pas mal d’info un peu partout. Je compte réserver mon biller très très rapidement (ce serait entre le 06 sept et au plus tard le 21 septembre) : trajet Havane/Vinales/Trinidad /Havane.Pour la dernière partie (Havane) je serai seul (mes amis rentrant le 13sept). Je resterai donc à Havane (environ 1 semaine donc): ya t’il possibilité de faire des cours individuels de salsa et rumba (de niveau avancé)? j’ai vu que EL GRAN PALENQUE proposait des cours: quelqu’un a essayé ces cours sur quelques jours? d’autres infos? et sinon généralement pour les sorties concerts et soirées (j’ai noté en vrac palacio de la rumba/1830/gran palenque/ casas de la musica/cafe cantante/callejon de Hamel et autres) je ne sais pas s’il est faisable d’y aller seul ou non, de pouvoir danser facilement. Merci de pouvoir lever mes interrogations. Justin.

profitez de trinidad le soir devant la casa de la musica (las escalinatas) concert gratuit et danse salsa rumba , ideal pour commencer la soiree, c’est le meilleur endroit que j’ai trouve a cuba pour danser, sinon las ruinas del teatro brunet ou autre casa musicale toutes proches. vinales il y a le cafe de la place, mais apparemment frequente par pas mal de gens “interesses”.sinon tres decus des endroits de la havane (jineteras).danser seul pour un mec c’est tres complique de trouver qq’un pour danser he oui ca change de nos cavalieres ici…

Bonjour Justin,

A Trinidad, effectivementil y a l’incontournable Casa de la Musica où là ça danse très très bien :wink:
Mais aussi à la Casa Artex, nous y avons pris des cours en fin d’après-midi. C’était très sympa!

Bon séjour!

Merci pour ces premières réponses. Peut être que je ne resterai pas trop longtemps à la Havane alors étant seul alors. En tout cas j’espère bien profiter de Trnidad pour danser. Bon si jamais 1 voyageur se trouve à Havana à partir du 13 sept. qu’il fasse signe !

Sujets suggérés

Services voyage