bonjour
nous partons pour une semaine à tenerife au mois de mars 2019 (du 14au 21)
.
Pouriez vous nous indiquer ce que l’on peut visiter et le temps qu’il y fait au mois de mars
d’avance merci
bruno
Bonjour,
En mars, sauf passage d’un front d’intempéries pendant quelques jours (qui pourra tout aussi bien passer en février, en janvier, en octobre ou en avril) vous pouvez découvir la nature et la culture de l’île tout comme sur le reste de l’année.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour à tous,
je vais moi aussi me rendre dans les îles canaries en mars (29 fev - 10 mars)Je vais atterir à Lanzarote mais j’aimerais bien pouvoir prendre le bateau pour visiter également Teneriffe. Est-ce que les navettes circulent en cette période de l’année ?
Merci à tous,
J’ai hâte de découvrir les îles.
Bonsoir,
Ils ne s’agit pas de navettes, mais de traversée en ferries car il y a des trajets de haute mer.
Et bien évidemment, les ferries relient les îles Canaries les unes aux autres quel que soit le mois de l’année : nous sommes 2 millions d’habitants sur l’archipel,et avons besoin de bouger n’importe quand.
Après ça, il y a des logiques de distances des îles les unes par rapport aux autres…
Pour aller de Lanzarote à Tenerife, distantes d’au-moins 260 km celà ne se fait pas en aller retour dans le journée : il est quand même plus rapide de prendre un vol de ligne intérieure.
Bien cordialement.
France (Tenerife Autrement)