J’hésite entre passer 2 ou 3 nuits au bord du lac mont Tremblant fin mai.
Je viendrai de Montréal et me demande si 2 jours ce n’est pas trop court sachant qu’il doit falloir 2 heures de route peut –être, mais j’ai aussi un peu de mal à savoir ce que l’on peut faire sur place à cette période avant de me décider.
Je crois savoir pas que l’été pas mal d’activités sont possibles , rando, canoe/cayak, vélo, …
Et j’ai vu que l’on peut aussi louer un bateau pour faire un tour sur le lac , c’est tentant aussi pour avoir de jolis points de vue .Est ce que cela vaut le coup d’après vous et combien de temps faut il prévoir pour bien en profite, 1h, 2h , plus …?
Auriez-vous des avis/conseils sur tout cela ?
Et aussi… peut il y avoir des moustiques et/ou petites mouches noires à cette période …?
MERCI
reno20242
Bonjour Laura,
Je ne voudrais pas vous décevoir mais ici au Québec nous sommes qu’au début du printemps. Il est fort possible qu’à la fin de mai il y ait encore de la glace dans les lacs au Mont tremblant.
Par contre à partir du 19 mai (long week-end congé) quelques activités débutent.
Randonée pédestre; location de vélo; cabine pour se rendre au sommet du Mont Tremblant.