Je pars une semaine à Zadar dans le courant du mois de juillet et j’aurais quelques questions:
Y a -t- il des plages accessibles à Zadar? Je sais que les plages de sables sont rares mais j’aimerais quand même trouver un endroit pour faire la carpette.Y a -t-il des transports faciles et peu coûteux vers Split?Dans quelle tranche des prix se situent les excursions vers l’archipel des Kornati, le parc national Krka et Plitvice? (transport compris)Si vous avez d’autres conseils, n’hésitez pas.
Bien à vous
Papalexis.
Anonyme2
Bonjour,
Une plage que j’aime bien à proximité de Zadar est celle de Bibinje, c’est accessible en bus à partir de Zadar , c’est plus en rapport avec ce qu’on connait en France. A Zadar même il y a des zônes où vous pourrez faire la carpette bien entendu, alors je vous conseillerai celle qui se trouve à proxilité de l’hopital le long de la Kralja Zvonimira. Mais certaines parties sont privées.
Pour les visites des ïles Kornati, vous allez avoir un peu tous les prix. Je ne connais pas à partir de Zadar car je prends le bâteau chaque fois à partir de Biograd na Moru et je paye 200kn(un peu moins de 30€) repas de midi et boissons à volonté compris.Je vous conseillerai de prendre un bateau à format plus familial que les “paquebots” de certaines compagnies.