Quelqu un a t il deja fait de l’acupuncture au vietnam?
Je vais cet hiver à HCM est il possible de faire de l’acupuncture?
Les acupuncteurs sont ils fiables?
Je voudrais essayer cette medecine douce.
Quelqu un a t il deja fait de l’acupuncture au vietnam?
Je vais cet hiver à HCM est il possible de faire de l’acupuncture?
Les acupuncteurs sont ils fiables?
Je voudrais essayer cette medecine douce.
Bonsoir,
Sur Hanoi ce n’est pas répandu… - sur Ho Chi Minh ville, je ne peux pas dire, mais à première vue, ce me semble être pareil. - Ayant un membre de ma famille vietnamienne qui pratique, à titre privé, ce genre de méthode douce, je pense pouvoir dire que la méfiance est conseillée : les aiguilles ne sont pas forcément stériles… les méthodes de récupération et d’utilisation desdites aiguilles me semblent d’un autre âge compte tenu des conditions sanitaires que nous connaissons chez nous - les aiguilles à usage unique… ne sont pas légion… - donc, méfiance.
Bien cordialement - Tigre de feu
finalement j’ai trouvé un acupuncteur à l’hopital catholique de TAN DINH derriere l’eglise du meme nom quartier N° 3 ,un oncle de ma femme y allait,cela m’a fait le plus grand bien;aiguilles sterilisees et tarifs corrects
Bonjour,
Merci du renseignement - Vous parlez du quan 3, donc je suppose que c’est de Saigon dont on parle ??? - une adresse un peu plus précise peut être car le quan 3 ce n’est pas le mien …et je connais assez peu la ville…(mais j’ai un plan :-)))
Merci et bonne journée - cordialement - Tigre de feu
eglise Tan Dinh 289 Hai Ba Trung il y a un bus qui s’arrete devant .Il faut aller au fond dela petite place devant l’eglise il y a un hopital tenu par des soeurs amenez un interprete car on ne parle que le viet .J’y retourne en decembre
Bonsoir,
Merci de la précision - L’interprète : j’ai…
Bonne soirée - cordialement -Tigre de feu