hola todos
qui a une adresse pour passer 4 bonnes nuits chez l’habitant à Arequipa ?
gracias !!
Nous sommes en contact avec une péruvienne à AREQUIPA qui s’appelle Julie. Tu peux la contacter directement:
Nous logerons chez elle en Septembre.
Ronan
Bonjour!
est ce que tu te rappeles du prix pour la nuit?
Bonjour,
Je suis allée chez Julie en juin de cette année, avec mon mari et nos 3 enfants. Nous avons payé 50 euros par nuit pour nous 5, sachant que nous avions 2 chambres. On peut aussi diner chez Julie le soir, sa maman, prépare le repas. Nous avons adoré nos nuits chez Julie, c’est une femme extra qui parle très bien français et qui nous a beaucoup aidé dans l’organisation de notre voyage. C’est le coeur très gros que nous l’avons quitté. Bon voyage
J’ai passé 2 mois merveilleux chez elle! Elle pourra vous servir de guide dans la ville et la bouffe est juste délicieuse
merci à vous!on a suivi vos conseils!
merci à tous de vos retours !!!
A Aeriquipa, j’ai logé 3 jours à la Casa de Chamo. J’ai été très contente.Pas loin du centre ville, près d’un marché super pour faire ses courses, super propre, avec une grande terrasse bien sympa pour se poser.
Chamo est très sympa, on se sent vrvraime en “famille” chez lui et la cuisine commune m’a permis d’échanger des infos avec plein de backpackers sur le canyon de colca, cuzco…En prime c’est vraiment pas cher ! Je recommande. Stéphanie