Adresse mail de Chez Sam Battambang

Forum Cambodge

Bonjour.
j’ai consulté le site internet de Chez Sam à Battambang pour y connaître les prix des chambres qu’il propose cependant il n’y figure pas d’adresse mail pour le contacter.
Nous aimerions lui poser quelques questions concernant les différentes chambres qu’il propose ainsi que les excursions qu’il pourrait nous concocter.
Quelqu’un aurait-il une adresse mail valide car celle que nous avons trouvée sur le forum (celle-ci : chezsambattambang@gmail.com) n’a plus l’air d’actualité car mon mail m’est revenu no valid.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.

J’ai été voir sur son site.

Il a un formulaire à remplir dans l’onglet “contact us”, avez vous déjà essayé de lui écrire par là ?

Amicalement

Jess

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
je n’avais pas vu l’onglet que vous mentionnez (mal réveillée sans doute).
je viens d’envoyer un message par ce biais… je vous tiens au courant de la suite.
encore merci.
cordialement.

Bonjour

ci dessous leurs différents moyens d’accès pour entrer en contact :

Chez Sam Battambang
Mr SAM Sarom 077 875 991
Mme SAM Anelyse 078 670 357
http://chezsambattambang.over-blog.net/
http://samsguesthouse.wordpress.com/
Page FacebookGoogle map Chez SAM
L’adresse mail est encore valide car nous leur avons adressés nos voeux et ils ont renvoyés les leurs LE 02/01/13

chezsambattambang@gmail.com

Bonne chance
Cordialement
Jaja 29

Merci beaucoup pour votre aide jaja29 et encore merci à Jess
Je leur ai envoyé un message par le biais de l’onglet que m’avait signalé Jess et bien… ça marche ! comme quoi, j’avais mal lu !
Ils m’ont répondu presque immédiatement d’ailleurs.
Cependant notre projet de nous loger chez eux tombe à l’eau car ils prévoient de faire des travaux et de fermer à compter du 23 juillet, date à laquelle nous décollerons de Paris… dommage.
Ils m’ont cependant dit que Sam organiserait des excursions pendant ce temps.
Donc je pense que nous logerons ailleurs mais que nous ferons appel à lui pour découvrir les environs de Battambang.
Encore merci pour vos réponses et bonne soirée.
Cordialement.

… j’en reviens et tu peux lire mes commentaires sur sa sortie autour de Battambang.

Sam va bien t’accueillir, va voir les photos et commentaires

http://odileenvoyage.canalblog.com/

merci Odile pour ton aide.
Je viens d’aller survoler ton blog vite fait : il m’a l’air très intéressant.
j’irai le lire plus attentivement lorsque j’aurai plus de temps et je pense que j’aurai quelques questions à te poser concernant ton itinéraire, si tu le permets.
Encore merci à tous et bon week-end !
Cordialement.

Bonjour,je voulais juste faire un petit commentaire sur la grande gentillesse de ce couple, je recommande vivement cet hébergement, nous y avons séjourné en février 2013 et nous avons été emballés par leur gentillesse et leur intérêt à nous faire passer un moment inoubliable. Lex excursions de Sam sont extraordinaires et nous avons appris plein de choses passionnantes sur l’histoire du Cambodge qu’il a su si bien nous faire partager.Nous n’oublierons pas les expériences culinaires !!!.Nous y retournerons sans aucun doute.
Christine et Daniel

Tout le monde n’en dit que du bien et ça donne vraiment envie… mais je n’arrive pas à trouver ses prix!Sans indiscrétions combien avez vous payer pour y dormir? et pour ses excursions?
merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage