Adresse postale IBERIA

Forum Avion

Bonjour,

Je cherche l’adresse postale IBERIA France pour obtenir le remboursement d’un billet d’avion réservé et payé en septembre 2019 pour un départ en mai 2020.
J’ai tenté à plusieurs reprises, et sans succés, de joindre la compagnie par téléphone.

Merci

Anaderol

Bonjour,
Pour l’adresse, voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr/remboursement-indemnisation-annulation-retard-surbooking-avion-generalites-et-recommandations-importantes/
et pour le reste, voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr/
et choisir le lien adéquat. Mais, vous ne nous dites pas qui a annulé le vol : vous ou la compagnie aérienne ? Les conséquences ne sont pas du tout les mêmes !
Cordialement

En raison de la situation sanitaire en France et dans le monde le voyage initialement prévu en mai 2020 a été annulé par la compagnie Iberia

Bonjour,
Alors, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/
Notez bien qu’Iberia a la très solide habitude de ne céder, par l’intermédaire de son avocat habituel (cabinet Dolla Vial à Paris), QUE si la justice est saisie, et ceci seulement juste avant la date d’audience.
Alors, ne vous épuisez pas en palabres aussi interminables qu’inutiles, et si vous avez une proposition trop peu de temps avant l’audience, vous allez à l’audience.
Cordialement

Bonsoir,

J’ai pris le temps de consulter les différents sites que vous m’avez envoyé, de rédiger un courrier pour obtenir le rembousement, de prendre le temps d’appeler, en tant que particulier, de rappeler en tant que professionnel et de rererappeler en tant qu’agence de voyage au numéro conseiller par Ibéria …il n’y a pas d’adresse en France il faut s’adresser au siège à Madrid (mon interlocuteur se gardant bien de me donner les coordonnées du siège).

L’adresse espagnole est la suivante : Calle Martínez Villergas, 49, 28027 Madrid, Espagne.
Mais c’est sans effet : deux lettres recommnadées avec accusé de réception : sans réponse.

Bonne chance
Quant au représentant français d’Iberia, soit M. José ALVAREZ ANDERSON : impossible à localiser !

Bonjour,
Dans ce cas, que la lettre reommandée ait une réponse, ou pas, n’a strictement aucune importance. C’est seulement un passage incontournable avant d’engager la procédure.
Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/
Cordialement

Quand les compagnies ne répondent pas, aux coups de fil ou aux mails, ne pas hésiter à aller sur leur propre page Twitter. Comme bcp de monde les lit, ils savent que cela fera de la mauvaise publicité.
J’ai testé avec TAP, Iberia, Turkish Airlines, et Iberia et peux témoigner que cela fonctionne.

ne pas hésiter à aller sur leur page Twitter en indiquant la nature de votre doléance.
Détail que j’avais oublié dans mon post précédent.

Bonjour et merci à toutes les personnes qui m’ont répondu,

Petit rappel : en septembre 2019 j’ai réservé 2 billets d’avion pour La Havane en partance de Genève avec AIR IBERIA pour un départ le 4 mai 2020. Air Ibéria annule ce vol en raison de la situation sanitaire et me propose un bon à utiliser sur une période de 12 mois. La situation sanitaire ne s’arrangeant pas j’ai appelé à plusieurs reprise cette Organisation (sans savoir la ville, ni le pays que j’appelais) : longues minutes d’attente, certains mots à éviter sous peine d’interruption immédiate de la communication), nombreux courriels envoyés, contact avec l’association UFC Que Choisir…J’ai obtenu une réponse : SI VOUS NE PARTEZ PAS AVANT LE 15.10.2021 VOS BILLETS SONT PERDUS.
J’ai donc réservé mes 2 billets d’avion en mai 2021 pour un départ le 2 octobre 2021. Comme vous le savez la situation économique et sociale est catastrophique à CUBA, en sus de la situation sanitaire. J’essaie de repousser mon départ de 6 mois et là on me demande un supplément de 600 euros (pour les 2 billets). J’ai déjà envoyé 3 twitt et 2 courriels …pas de réponse. Je pense que ces billets sont perdus.

Sujets suggérés