Adresses Massages en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’adresses de massages dans les villes
suivantes : yangoon / mandalay / bagan / inle pour notre séjour fin janvier.
(plutôt petites boutiques dans la rue, sinon adresses hôtels)
merci

Bonjour,

Nous sommes allés là bas pendant des années, et, d’une année à l’autre ça changeait.
Un salon était bien une année, l’année d’après c’était nul. Enfin, pas très bien.
Il y avait un salon de massage pas trop mal dans l’hotel situé " un peu en face " de Boyomarket.
Une année, c’était bien, l’autrenon, idem pour le grand hotel chinois situé en face.
En fait, pour le moment, je ne crois pas qu’une bonne adresse d’hier, soit une bonne adresse d’aujourd’hui.

merci, pour nous l’important est de pouvoir effectuer 1 massage/jour tout au long de notre circuit de 10 jours

Nous etions a Bagan en aout, notre guide lokal nous a amené dans le vieux bagan dans un massage traditionnel Birman. C Etais super , demande en ville ca ne dois pas etre difficile a trouver

Nouveau salon de massage à Yangon-Chinatown d’une qualité extraordinaire. La patronne est certifiée de Wat Po (Thailande). Prix: Foot reflexology massage: $8, Aromatherapy body massage: $13.
19th Street No 63, Lower Block, Latha, Yangon (entre Bandoola et Strand Street) Tél.: 09 425028756
Ouvert tous les jours de 10-24 sauf dimanche

J’ai oublié le nom du salon: Health Blessing

bonjour,
Je reviens de Birmanie (mi oct)et j’ai trouvé un salon de massage à Mandalay, 76 th rue à côté de l’hotel yadanarbon, massage des pieds extraordinaire…
a Bagan un salon de massage traditionnel (habillé) pratiqué par un couple très expérimenté donc âgé assez surprenant mais trés efficaces !!!
u nyo min + daw yi yi New bagan ne parlent que le birman…(voir guide)

Sujets suggérés

Services voyage