J’ai cru comprendre qu’il existait un nouvel aéroport à Koh Phangan… Quelqu’un pourrait me renseigner car il n’apparait sur aucune carte routière et le patron de l’hotel que j’ai réservé me dit qu’il n’y a pas d’aéroport sur cette ile.
D’autre part, Air Asia propose des vols de Bangkok à Thong Sala (Koh Phangan), est-ce bien sur l’ile de Koh Phangan ou sur Koh Samui???
Merci de me renseigner.
the_road2
salut mumugb! non il n’y a pas d’aéroport à KPG , quand au vol BKK- Ton Sala c’est plutot: BKK-K Samui avec une corespondance bateau pour Ton Sala. Voilà bon voyage.
Anonyme3
C’est un projet gouvernemental…
Faudra etre patient, je pense…
C’est comme pour les lignes TGV…
Anonyme4
Si c’est Air Asia qui propose Tong Sala (en effet à Koh Phan Gan), ce ne sera pas par l’aéroport de Samui où cette compagnie n’a pas de droits. Ce sera direct Surat Thani, puis bus jusqu’à Donsak, puis ferry pour Phan Gan. Ca prend la journée.
Anonyme5
En effet, un bruit court depuis un moment déjà sur un éventuel futur aéroport. Mais c’est le genre de rumeur qui provoque aussitôt soit des applaudissements (pas de moi !) soit un tollé - Attendons patiemment…
Anonyme6
Bonjour !
Oui effectivement c’est un bruit mais un peu plus qu’un bruit car c’est bel et bien un projet…
J’espère qu’il ne se fera pas Phangan n’a aucun besoin d’un aéroport un seul à Samui est déjà beaucoup trop !!!
Croisons les doigts !!
Anonyme7
Je les croise avec vous ! Le souci est que maintenant on ne pourra plus taper de messages sur le forum:-))) - En effet, Samui suffit largement. Et si jamais c’est Bangkok Airways qui finance, ça va encore être un monopole hors de prix. Sans parler des compagnies de ferries qui vont forcément perdre de la clientèle.
rogerlaz8
Qui peut me dire si le nouvel aeroport prévu à Koh Phan gang est déjà opérationnel ? Merci