Aéroport Athènes

Forum Grèce

Bonjour à toutes et à tous,

Nous arrivons à Athènes à 16h le 19/10 et repartons pour la Crète le 20/10 à 8h. Il s’agit donc d’une très courte escale, mais nous souhaiterions profiter d’Athènes la soirée avant de repartir le lendemain matin (tôt…).Nous voyageons avec 2 enfants (6 et 7 ans).
Pensez-vous que c’est faisable ? J’ai lu que le centre-ville se situe à environ 45mn en bus (le X95). Si oui, quel quartier pourriez-vous nous recommander ?

Merci par avance,

Nadia

le quartier à l’arrivé du bus Syntagma par ex

possibilité de joindre le centre ville en métro qui fonctionne jusqu’à 23h30;tarifs de groupe et d’aller retour,descendre à la station monastiraki avec au choix,le quartier de plaka,très touristique,ou plus pittoresque car fréquenté surtout par les grecs le soir celui de psiri
cordialement
iakovos

Merci à vous deux pour vos réponses.
Au plaisir,
Nadia

Bonsoir
Je suis actuellement à Athènes le meilleur moyen de se rendre au centre ville c est par métro 10 euros l adulte .
Pour le séjour je vous recommande place syntagma éviter plaka plus cher qu’ a Paris mais à vister vous pouvez faire tout ca à pied avec les enfants c est max 3h inclus le parlement et les lieux touristiques
Bon voyage

Merci, du coup nous allons suivre vos conseils.
Bonnes vacances!
Nadia

Merci, du coup nous allons suivre vos conseils.
Bonnes vacances!
Nadia

Bonjour,

Si des membres prennent le métro de l’aéroport jusqu’au centre ville, j’ai constaté aux guichets que peu de gens savent qu’il existe des billets collectifs et des prix réduits.

Il y a alors un seul billet sur lequel est inscrit “2 personnes”.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage