Aéroport d'Athènes - Le Pirée en liaison directe à partir de juin 2017

Forum Grèce

A partir de juin 2017 l’aéroport d’Athènes sera relié par liaison directe par train avec le port du Pirée.
La durée du trajet sera de 45 minutes.

Source (en grec) : ΕΛΛΑΔΑ | ΕΙΔΗΣΕΙΣ | in.gr

Très bonne initiative !

anogia

bonne nouvelle , ne restera plus qu’a faire attention au pickpokets :wink:

Ah ! C’ est vrai, je les avais oubliés ces lascars !
Ils doivent fourbir leurs armes et affiner leur stratégie fondée sur la rapine.

(finalement le bus, ce n’ est pas si mal que ça)

j’ai toujours privilégié le Bus pour Athènes , Rafina , les grares KTEL A ou B ou pour le Pirée au heures creuses c’est rapide .
un taxi reservé à l’avance si on est trés préssé et plusieurs peut etre aussi une solution ,
fait entre Rafina et la gare routiére de Kifissos .

Bonsoir,

Une bonne nouvelle, certainement appréciée par de nombreux routards à venir !

Il s’agit du train, sans doute moins de pickpockets que dans le métro surtout dans une liaison “directe”.

Mais même pour ce métro, faudrait tout de même pas exagérer, des milliers de personnes l’empruntent sans être victimes de cette délinquance !

Un peu d’attention et une prudence élémentaire et il y a peu de chance d’être la victime de ces individus.

Cordialement

Bonjour Caroline,

Ce message que vous aviez mis sur le forum en février présentait un grand intérêt pour nous.

Avez vous des informations récentes sur la mise en service de cette liaison ou savez vous ou on peut les trouver (Date de mise en service, horaires).

Merci d’avance pour la réponse

Jean Paul

Bonjour,
Non toujours pas d’infos récentes sur une mise en service ni d’horaires. Si j’en vois je mettrai le lien sur ce site.

Sujets suggérés

Services voyage