Nous allons à Sifnos début septembre prochain. Pour ce voyage, nous avons privilégié l’avion.
Nous arriverons à l’aéroport de Milos un samedi soir. L’heure d’atterissage du vol est prévu à 18 h 55.
Normalement, il y a un ferry qui part d’Adamas à 20 h 10 pour Sifnos, le samedi soir.
Pensez-vous qu’il est possible de récupérer ce ferry ou est-il préférable de passer la nuit du samedi à Adamas et de prendre un ferry le dimanche pour Sifnos ?
Trouve-t-on facilement des taxis à l’aéroport de Milos ?
Dans le cas où il est préférable de dormir à Adamas, avez-vous des adresses d’hôtel ?
Merci pour les réponses et les conseils.
fabrice022
Je pense que ce devrait être possible. Avec un peu de chance le ferry aura du retard (comme souvent). En septembre 2016 j’ai atterri sur le tout petit aéroport de Milos. Le coût du taxi pour Adamas était de 12 euros et on y est très vite. Mais attention il n’y avait pas beaucoup de taxi; pour être sur d’en avoir un rapidement il faut réserver ou appeler de la borne et attendre. Nous avons eu la chance d’en avoir un rapidement mais ce n’est pas garanti.
Aui pire si vous n’avez pas de chance vous dormirez à Adamas ( je n’y ai pas dormi donc je n’indique pas d’hôtel).
choune3
effectivement si l avion est à l heure c est possible ,le trajet prend 5 min entre l aeroport et le port
cependant ,personnellement,je dormirais à adamas car j ai trop vu de retard d avion