Aéroport de Varadero à Cuba

Forum Cuba

l arrivee de mon vol a Varadero est prevue vers 15h30, le mardi 18 avril
sachant que c est un petit aeroport , on en sort rapidement,
il y a un bus Viazul qui part a 16h vers La Havana
quelqu un a t il reussi a attraper le bus avec ces horaires la d arrivee?

Bonjour,
Tu arrives d’où ? Quelle compagnie ?
Voila la première question.

Ensuite, tu prends ton bagage et tu sors, trouves un taxi, vas vers le terminal de bus … où généralement il faut arriver 1 heure avant le départ des bus.

Donc, sans savoir d’où tu viens (de l’étranger ou de Cuba même), je dis déja que ce n’est pas possible.

Bonjour,
En janvier 2016, l’avion (jetairflight en provenance de Bruxelles) avait atterrit à 19h25 et on a réussi à avoir notre bus Viazul de 20h10 ! Incroyable mais vrai ! Je ne sais pas dire si c’est courant ou pas mais nous, ce soir-là, en 30 minutes, on a récupéré nos bagages et on a passé la douane. On s’est dépéché évidemment et on était dans les premiers passagers à avoir récupérer les valises, donc le facteur chance a joué en notre faveur aussi.

oui j avais lu ton post sur une autre discussion, a Varadero j avais pas pensé a calculer combien de temps il fallait pour sortir de l aeroport

j arrive de Bruxelles, par tuifly
le bus c est juste devant l aeroport

Ceci dit, tu n’as que 30 minutes ! C’est peu… Ou alors il faut avoir beaucoup de chance… Sans compter que l’avion peut avoir du retard déjà au départ. C’est ce qui nous était arrivé d’ailleurs, décollage avec 2h de retard de Bruxelles et on a prié tout le trajet pour quand même réussir à avoir notre Viazul :slight_smile:

Pour compléter : passer l’immigration, récupérer ses bagages et sortir : impossible pour moi d’arriver pour prendre le bus … à moins que le vol ait de l’avance.

Tu nous diras au retour comment cela se sera passé.
Bon séjour !

oui, je vous dirais ca a mon retour, autant partager les experiences lol

Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez pu avoir votre bus finalement ?
Je vais à Cuba au mois décembre j’arrive de Paris (Corsair) à 15H15 et on espère pouvoir prendre le bus de 16H20 pour la havane ! est-ce que c’est jouable vous pensez ? merci d’avance pour votre retour

Combien coûte le car Varadero- La Havane? Et si vous connaissez une casa pas trop chère à Varadero pour une nuit ?

sortie en un rien de temps, faisable mais quand meme risqué, surtout si c est la premiere fois que tu arrives dans cet aeroport

mais tu arrives a varadero avec Corsair? parceque si c est Habana, partage direct un taxi avec d autres voyageurs (25 cuc aeroport de la Havane a Havane centro ou vieja, pour un…ou 4) bon voyage

De toutes façons plus davions pour Varadero …aux dates que je souhaite…merci

tu pars de quelle region? tu as tuifly qui atterrit a Varadero

j ai regardé Corsair , je pars de Paris …je vais aller voir tuifly. Merci

Sujets suggérés

Services voyage