bonjour,
est-il possible de prendre un guagua de l’aéroport el catey à la ville las terrenas ? si oui, à quel prix environ ?
l’hotel me propose de reserver le taxi mais 42 € le trajet, c un peu cher, non ?
Bonjour,
Un taxi de l´aeroport jusqu´a Las Terrenas, est a 60 dollars, soit un peu plus de 40 euros.
Il n´y a pas de gua-gua, a moins de sortir de l´aeroport pour rejoindre la route et en attendre une, celle qui relie Nagua a Sanchez. Puis en prendre une autre pour Las Terrenas…Bien complique et ca va etre beaucoup plus long.
A votre service,
Stephanie, depuis plus de 10 ans a Las Terrenas
Bonjour StéphanieJe viens de lire que vous habitiez depuis 10 ans à Las Terrenas
Avec un amis nous voulons passer 2 semaines en République Dominicaine et plus précisément vers Las terrenas, nous cherchons un endroit ou nous pouvons profiter de la plage et vivre à la Dominicaine, et surtout de fuir les grands complexes hôteliers, avez vous des conseils à m’apporter et connaissez vous un petit hôtel propre à un prix raisonnable
Merci pour votre réponse
Bonjour,La region est, en effet, de toute beaute !
Il y a beaucoup de petits hotels tres agreables. Quelques exemples : Rincon de Abi, Casas del mar, … Cela depend de vos criteres…
A quelle epoque venez-vous ?
Vous pouvez me contacter en prive, je vous donnerai plus d’infos.
Stephanie, en direct de Las Terrenas
bonjour,
pouvez vous me dire Stéphanie si
on peut rejoindre el catey depuis bayahibe en avion car en guagua cela doit être très long,
merci énormément
Patrice
Bonjour,En avionnette privee, tout est possible mais tres, tres onereux !
Le mieux est de prendre un taxi. Les routes sont en bon etat, ce n’est plus le periple que l’on a connu !
Compter 3 h de route maximum, avec de beaux paysages.
A votre service.
Stephanie
merci pour votre réponse,
savez vous le prix approximatif qu’on peut me demander, c’est pour un aller retour, car invité à un mariage, merci beaucoup
C’est pour aller ou excatement ?
El catey, Samana, Las Terrenas ?
Stephanie
merci,
c’est pour el catey et mariage à CABRERA
merci de vous donner tout ce mal
cordialement
Patrice
Bonjour,
Finalement quand je vois le prix des taxis annoncés sur ce forum, l’avionnette n’est pas si chère que ça !
Je ne sais pas si elle existe encore , mais à l’aéroport Las americas il y avait une petite compagnie qui s’appelait " Take Off "qui faisait le trajet pour moins de 100 § par personne.
La unique condition cétait de faire confiance au pilote car ce sont des petits avions type “cessna” et il y a souvent des orages sur la traversée des cordilléres.
Maintenant c’est vraie qu’avec la nouvelle route “payante” le trajet est considérablement raccourcit et offre un très beau panorama de la RD ( cacaoteraie et parc los haitises)
merci encore,
je ne sais pas quel est le moyen le plus “sûr” mais les deux sont cho!
avez vous une connaissance sûre pour faire le trajet en taxi? savez vous le tarif à peu près et le temps depuis bayahibé
je ne vous embêterai plus avec mes questions, dommage que vous soyez si loin de bayahibé car je vous aurez bien porté un petit cadeau de remerciement ou ce que vous ne trouvez pas et dont vous avez besoin.
Patrice