Aéroport Lima avec escale

Forum Pérou

Bonjour,

Avec mon amie on a pris nos billets d’avion pour partir au Pérou et je me posais une question sur le retour. Le retour est de CUZCO le vendredi à 16h et on arrive à lima à 17h25 pour reprendre un autre avion à 19h pour repartir sur madrid. L’escale n’étant que de 1h35 à lima est-ce que je ne risque pas de louper l’avion vu les commentaire sur les retard à l’aéroport de cuzco?

Merci

Salut , perso je trouve que ça ne te laisse pas trop de temps . Il faut compter que la file est longue pour l’enregistrement de bagages ensuite pour arriver au contrôle d’embarquement = tu dois marcher un petit moment assez vite et là aussi la file …mais pour les vols internationaux on passe sur le côté et ça peu aller un peu + vite .
Courage mais si tu pouvais changer ton heure de départ de Cusco = n’hésite pas .
C’est mon avis .

FLORA

bonjour

je te ferais une reponse de Normand: peut-être oui, peut-être non.
En fait tout est dans l’exactitude du vol Cuzco-Lima

Un autre point qui peut influer ton escale : la ou les compagnies sur tes 2 vols

quelles sont ces compagnies?

el nino

Bonjour,

Oui, le risque existe. Le moindre problème (retard ou autres), ça ne vous laisse pas vraiment beaucoup de temps pour vous retourner et ce serait dommage de perdre votre vol international…

A bientôt,

Carole.

Salut!!!

Du coup notre compagnie c’est lan airlines entre cuzco et Lima. Après la compagnie c’est iberia.

Dans le cas ou on louperai le second avion comment ça se passe?

merci de vos réponses

c’est lan qui gere Iberia au perou

ton vol apres Lima est un vol operé par Iberia ou Lan?

Essaies de faire enregister tes bagages soutes pour tout le voyage lan-iberia cela te donnera un peu d’air dans ton timing entre avion puisque tu ne parrerais pas par la case recuperation des bagages

D’autres part tu peux faire le check-in sur le site de iberia ou lan ( suivant l’operateur ) 24 ou 48 heures avant ton vol, cela t’evitera eventuellement la file d’attente de l’enregistrement Si tu reussis a faire enregistrer tes bagages sur le voyage complet

sinon, il faudra faire fissa pour la correspondance…

Dans ton cas d’un retard peu probable avec Lan peru, tu as toujours une possibilité de recours pour que ton vol ne soit pas perdu mais seulement retardé d’un jour .

au fait, je ne t’ai pas demandé, tu as plusieurs billets ou bien un seul …

el nino

Le billet de retour c’est cuzco-Nantes en un billet et deux escales dont une à Lima. Je pense que je n’aurai pas a récupérer nos bagages pendant les escales, bah je crois. Je perdrai moins de temps je pense , nan?

C’est iberia qui gère tout mais c’est avec la compagnie lan airlines le trajet cuzco Lima.

Merci pour tes infos

Sujets suggérés

Services voyage