Aéroport Lima

Forum Pérou

bonjour les voyageurs !

j’aurai besoin d’un petit renseignement !
j’atteris le 18 à lima à 11h10, et souhaiterai reprendre un avion pour arequipa dans la foulée… à 15h ! pensez vous que c’est negociable ? j’ai lu que le fait de passer les douanes prenait beaucoup de temps !

j’aurais du reserver directement le vol paris-arequipa mais à l’epoque j’avais pas encore prévu mon itinéraire !

merci pour vos reponses !!

4h de transi, je pense bien que cela devrait aller. L’aéroport est qunq meme assez moderne et vous n’aurez pas a changer de terminal, il y a une seule aérogare.

A moins que vous ne soyiez sur AirFrance ;(

Bonjour

Les douanes c’est rapide, par contre ton vol long courrier part avec quelques heures de retard, c’est cuit pour le vol suivant !

Christophe

boujour bondou05

Pasde panique, tu as largement le temps de t’enregistrer et prendre ton avion pour Arequipa

Si ton avion est a l’heure, tu devrais sortir de la zone internationale vers 1200-12.30h

l’enregistrement pour ce nouveau vol se fait a environ une cinquantaine de metres de la porte par laquelle tu vas sortir apres la douane et les salles d’embarquement au premier étage .
Le seul probleme que tu peux avoir c’est un retard de plus de 1.30h, ce qui est assez rare avec les compagnies serieuses…

el nino

Sujets suggérés

Services voyage