Bonjour,J’arrive à l’aéroport de Malaga (19h25) et je dois me rendre à Torremolinos.
D’après mes recherches, il y a un train à l’aéroport “aeropuerto” qui m’y emmène, prendre la direction Fuengirola. Durée du trajet 10 min pour un coût de 1,50 euros.
1/ Ai-je bien compris ?
2/ Y a t’il plusieurs arrêts ?
3/ Il y a t’il un arrêt près de la “pension terminal” ? ou proche du “patio 19” ? car les tarifs sont attractifs pour une nuit.
Merci de votre aide.
il y a les deux. Donc à voir selon l’adresse de l’hotel (et peut-etre les indications sur leur page web) ce qui est plus avantageux. Le train a plusieurs arrets (voir sur www.renfe.com et cliquer sur cercanias, puis sur Malaga)
[quote]
il y a les deux. Donc à voir selon l’adresse de l’hotel (et peut-etre les indications sur leur page web) ce qui est plus avantageux. Le train a plusieurs arrets (voir sur www.renfe.com et cliquer sur cercanias, puis sur Malaga](/citation]
Merci, maintenant à moi de trouver l’hôtel, une chambre proche du centre, restaurants …
Si besoin, je vous recontacte.
Bonne soirée
L’hotel Cervantes est près de la gare de Torremolinos et aussi de la gare d’autobus. Mais je n’en connais pas le prix, et il n’est pas au bord de la mer.
Merci, ce n’est que pour une nuit… Ensuite autre réservations avec des amis. Bonne soirée