Bonjour
Quelqu’un pourrai me dire si c’est compliquer à rejoindre le terminal 4
car je dois prendre mon vol à Bruxelles pour Madrid et là rejoindre le terminal 4 pour le vol Madrid Dakar
Bonjour
Quelqu’un pourrai me dire si c’est compliquer à rejoindre le terminal 4
car je dois prendre mon vol à Bruxelles pour Madrid et là rejoindre le terminal 4 pour le vol Madrid Dakar
Bonjour,
A quel terminal arrivez-vous sur le vol Bruxelles - Madrid?
Si vous avez pris Iberia, vous arriverez au T4. C’est donc un changement de porte dans ce cas. Par contre, prévoyez au moins 20 min car vous aurez certainement le train interne à prendre pour un vol vers Dakar.
Si vous arrivez au T1 ou T2 ou T3, il faut qu’à ces terminaux (ils sont tous les 3 au même endroit), vous récupériez vos bagages et que vous preniez le métro (ligne 8). Il y a deux stations de métro. Compter 5 minutes de métro, ensuite il faut le temps d’y aller etc. Bref, cela vous prendra environ 20 bonnes minutes.
Il y a aussi un bus qui fait les différents terminaux.
Dernier conseil : le T4 est très grand. Il se peut que vous deviez prendre le train interne. Prévoyez au moins 20 minutes de déplacement. Bref, il ne faut pas trainer dans les boutiques et il vaut mieux rejoindre sa porte, surtout si vous devez prendre le train.
bonjour je voulais savoire comment changer de terminale entre le 1 et le 2 ? j’arrive de dakar ver 06h00 du matin au terminale 1 et jais un changement d’avion pour le terminale 2 ex ce que je doig prendre ma valise pour re enregristrer ?? merci de bien repondre merci
Bonjour
Terminal 1 et 2 sont au même endroit. Vous ferez un changement à pied.
Pour la valise, cela dépend si vous prenez la même compagnie et si vous êtes en transit (et non pas deux vols séparés).
Il faut voir avec la compagnie. Cependant, valise ou pas, il faut 5 mn pour passer d´un terminal à l´autre.
Salut!Il ne faut pas prendre le metro. Il y a un bus gratuit qui connect touts les terminaux le 24h.
http://www.aena-aeropuertos.es/csee/ContentServer/Aeropuerto-Madrid-Barajas/es/Page/1237554331229/
Bonjour suite a votre message j’ais un changement d’avion avec la memme compagnie aire euroupa j’arrive au terminale 1 ver 6h00 du matin et du terminale 2 direction Paris charles de gaulle depart 07h05 j’ais 1 heur 05 d’escale entre le 2 terminaux merci beaucoup de me conseille je connais pas l’aeroport de madrid merci oui je suis en transit avec la memme compagnie aire europa
Bonsoir,
Sauf retard, pas de pb, de toute façon, Air europa doit vous prendre en charge. Vous etes avec la même compagnie. Du T1 au T2 à Madrid, vous en avez pour 5-10 minutes. Vérifiez avec la compagnie pour la valise. Mais cela devrait suivre.
Ils vous prendront en charge dès l’avions normalement