Bonjour, jen souhaiterai connaitre le moyen le plus sur et donc le plus rapide pour faire la liaison entre les deux aeroports dans le sens Suvarnabhum / Don Meung, navette , taxi ??et ou se diriger dans Suvarnabhum. Merci par avance
Salut hoki! Pour se déplacer dans l’airport Suvarnabhumi rien de plus simple il suffit de suivre les panneaux flèchés! en ce qui concerne les liaisons entre les 2 airports vous avez le choix: bus, taxi,et peut ètre mème métro…sinon j’ai maté votre profil et vous avez déjà voyagé dans toute l’asie!! comment faisiez vous avant??? bonne soirée et bon voyage.
Bonjour
Si tu cherches le moyen le plus rapide de te rendre à Don Muang, c’est sans aucun doute le taxi. ça sera aussi le plus cher. Sinon je crois qu’il existe des navettes entre les deux aéroports.
Il n’existe pas de métro, et prendre des bus de ville, est assez risqué.
Bon courage
Bonjour hoki , j ’ ai lu sur ce forum qu ’ il y a depuis quelques mois une navette gratuite entre les deux aéroports .
Bonjour,
je confirme qu’il y a une navette entre les deux aeroports, je ne l’ai pas prise mais j’ai mal pris l’avion a Bangkok ces dernieres semaines et j’en ai vues a chaque fois. Il suffit effectivement de suivre les panneaux pour la trouver.
Le taxi ira plus vite, mais si vous avez un peu de temps, autant prendre la navette.