Afrique du Sud : Port Elizabeth

Forum Afrique du Sud

bonjour nous partons pour l afrique du sud pour la fin de l année.

Nous atterrisons a Port Elisabeth et je voulais savoir si ca vaux la peine de rester a Port Elisabeth ou de partir directement pour addo park vu que nous atterisons a 13h???

Bonsoir,

Je te conseille de te rendre directement à Addo NP. A Port Elisabeth pas grand chose à faire…

A+
Annick

Bonjour Annick

Merci pour la réponse c est un peu cd que je pensais. A addo park j au regardé ( main camp) mais soit je mis prends trop tôt ou vraiment trop tard pour 3 je ne trouve rien de dispo pour 2 nuits du 29 au 30 décembre???
Et avez vous déjà été a inverdoorn??? Et c est comment ça vau le détours ou pas du tout???

au lieu d allez a tsitsikamma nous pensions aller a plettenberbay et faire 3 ou 4 nuits et sillonner la régions??? (Les park et knysna )

Merci beaucoup coup pour les infos elle me rende bien service
amicalement cendrillon

Bonjour,

C’est bizarre moi j’ai encore trouvé des dispos au Main Camp de Addo NP…

Au pire tu peux aussi loger en dehors du parc. Là je te conseille à 20 minutes de l’entrée: De Old Drift Guest Farm

Mais sache que c’est la très haute saison sur la Garden Route. Les prix grimpent de partout.

Je connais Inverdoorn. C’est une réserve privée sympa quand on n’a pas l’occasion de pouvoir visiter un parc national. En revanche ça fait tout de même zoo par rapport à un parc national. Il faut le savoir.

Plettenberg est une bonne base pour silloner les alentours. Là je vous conseille Bitou River Lodge, un vrai bijou!

A+
Annick

hello annick

je sais pas comment tu fais moi moi je n y arrive pas je trouve seulement des place au Matyholweni pour les 2 nuits a main camp je trouve soit pour 2 ou pour 1 nuit( snif snif).Est ce que le Matyholweni est bien???

Tu me deconseille d aller a inversdoorn mais y a un autre safari a faire au sur la route ??
je prends bien soins de toute les info que tu me donnes elles sont préssieuse

amicalement sandra

Bonjour,

Matyholweni fera aussi l’affaire!

Je ne déconseille pas Inverdoorn, je dis simplement comment c’est. A toi de décider si tu trouves OK d’y aller.

Toutes les réserves privées se ressemblent…

A+
Annick

merci annick je continu de chercher

amicalement sandra

bonjour Annick

je suis toujours a fond dans la préparation pour mon voyage.

Maintenant que j’ai réservé 2 jours a Addo et 3 jours a Plettenberg bay je voulais savoir ce que tu conseilles au mieux . Nous hésitons soit à aller à wilderness ou a Franschhoek sachant que nous a Genève nous avons aussi beaucoup de vignes. Après nous allons a Outsdoorn et inversdoorn et après 3 jours au cap .

(Nous sommes avec notre filles de 9 ans)
merci en tout cas pour l instant tu m as vraiment bien aidé. Tout les conseils que tu donnes à tout le monde :+1:t2:

a bientot sandra

Bonsoir,

Les vignes ce n’est pas vraiment l’idéal pour un enfant…Il s’ennuit rapidement.

Alors plutôt Wilderness! C’est pour combien de jours?

A+
Annick

nous pensions faire qu une nuit sinon ils nous manquent des jours :grin::grin:

amicalement sandra

Bien c’est parfait pour une nuit Wilderness!

A+
Annick

encore une petite question tu as une adresse pour le nuit a wilderness??? Merci beaucoup sandra

Bonsoir,

Tu as sur Wilderness:

Mes Amis Guest House

Dune Guest Lodge

Wilderness Manor Guest House

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage