Reserver un morning drive à Lower Sabie

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je souhaiterai reserver un morning drive quand je serai à Lower Sabie mais je ne sais pas comment faire. Est ce qu en arrivant la veille au soir ça ne sera pas complet ,
Quelqu un a des retours d experience dans ce camps? Nous serons avec 2 enfants de 8 ans.
Merci!

Bonjour,

C’est pour quand?

En général si tu réserves la veille au camp pour le lendemain, c’est OK.

Mais tu peux aussi réserver avant depuis un autre camp si tu es déjà dans le Kruger.

A plus
Annick

Ah f’accord. C est pas pour tout de duite c est pour debut aout. On fera ca directement sur place alors.
Je regardais les excursions prevues… et deja certaines sont completes comme les baleinesà Hermanus et l hippo croco en bateau de st Lucie (enfin à l heure que je voulais) du coip je ne voulais 0as passer à cote.

Nous avons fait le game drive le 12 juillet et il restait de la place dans le camion.
Il faisait très froid mais nous avons vu plus de 20 lions nous barrant le passage en se réchauffant sur la route…
Nicolas

Bonjour,

En effet à cette époque de l’année, les fauves recherchent un peu de chaleur sur les routes goudronnées dès que le soleil se montre!

A plus
Annick

1 « J'aime »

Quelle chance !
Nous n avons pas ete tres gaté niveau fauve. Nous avons apercu qq lions mais ils partaient a chaqie fois.

Sujets suggérés

Services voyage