Bonjour,
Nous (2 pers) serons début novembre à San pedro de atacama. Est ce une période très chargée et devons nous réserver les excursions dès maintenant?
par ailleurs quelqu’un a t il récemment utilisé les services de l’agence voyage atacama pour faire, en groupe, les excursions classiques et en particulier celle vers les lagunes de l’altiplanica?
Je suis preneur de tout commentaire et détails
Un grand merci
Color
Bonjour,
Vous pouvez aller les yeux fermes chez flamingo. Ils ont su nous faire rever pendant une semaine. Bon sejour a vous.
Bonjour,
je pense que vous pourrez toujours trouver des places libres.
Avantage : vous pourrez estimer quel circuit vous voudrez faire spécifiquement - car tous ne sont pas à faire en agence. Certains - comme celui de la Valle de la Luna - sont plutôt à faire par vous-mêmes si vous voulez éviter la foule. D’autres - comme celui du Salar de Tara - ne peuvent être faits qu’avec une agence si vous voulez revenir à San Pedro dans la journée sans vous perdre.
Inconvénient : je pense qu’en novembre il y aura beaucoup de touristes, donc cela vous prendra peut-être un peu de temps pour trouver une agence avec disponibilités. Evitez de faire des réservations pour le même jour.
Je pense que toutes les agences se valent plus ou moins. Moi, j’ai bien aimé Maxime Experience.
Bonjour,
À San Pedro il y a plusieurs agences, de bonnes et de moins bonnes, des nouvelles et des anciennes mais ce n’est normalment pas nécessaire de réserver les services à l’avance SAUF si vous voulez un service en privé ou un guide en particulier. Dans ces cas là, il vaut mieux effectivement réserver à l’avance.
Bon séjour,
Thierry
Pour répondre a ta question Color, nous avons voyager avec Tim de voyageatacama déjas pour la deuxieme fois, et vraiment il est top, il est guide et chauffeur, il a travailler pendant plusieurs année avec maxime experience et aussi avec d’autre agence qui sont dans le guide du routard, nous avons fait l’ascension du Volcan Laskar, cerro Toco avec lui et le salar de Tara, Si vous vous avez besoin d’une excursion un peu plus commode, sans la foule, avec un vehicule 4x4, pas avec un groupe de 15 personnes, je conseils d’aller avec lui, la tarif est un plus chere mais ca vaut la peine de le faire, je te laisse sa page web www.voyageatacama.com
Bonjour à tous, je cherche à contacter l’agence Santiago Atlas mais leur adresse mail semble erronée" ranchochago.com", est-ce que quequ’un a un tuyau? Merci
Bonjour,
Nous l’avons contacté il y a quelques semaines sur son site, sinon vous pouvez lui écrire un mail à l’adresse santiago@ranchochago.com ou lui téléphoner au 56 97 970 60 13.
Nous revenons d’un séjour à Atacama et avons beaucoup apprécié en effet Tim de Voyage Atacama.
Très réactif et attentionné
Intéressant en toute simplicité
Marcheur sachant s’adapter
Observateur et dénicheur d’animaux et bons plans locaux en tous genres
Tatillon pour que tout soit parfait
Habile conducteur et habitué des lieux
En un mot et sans acrostiche, incontournable TIMOTHE
Belge mais au Chili depuis tout jeune, Tim a eu le don de nous faire vivre ses excursions tel un local…avec le luxe que tout soit en français! Très facilement joignable et réactif sur whatsap et par mail, Tim a su s’adapter à nos désirs et envies pour une excursion “sur mesure”, en toute sécurité dans son 4x4 confortable qui passe partout.
Nous avons eu l’impression d’avoir été des princesses de la nature, avec petit déj et déj locaux (avec quand même la meilleure baguette!!) préparés avec attention et dans des endroits incroyables.
Merci d’avoir soigné chaque détail et ajouté ta bonne humeur, sincérité et expertise pendant cette journée qui est passée à toute vitesse. On s’est senties totalement en sécurité avec toi…et ta trousse de médocs bien remplie si besoin pour l’altitude par exemple.
Tu n’as pas été avide non plus de bons plans locaux, de nous rendre service en plus de tes prestations… grandement apprécié!
Cette impression d’avoir passé une journée avec un copain de l’autre bout du monde qui a la capacité de si bien s’adapter et de nous transporter sans son monde de manière simple avec des connaissances précises nous permet de penser à notre passage à Atacama comme un must de notre voyage.
Merci et au plaisir de revenir vers toi.
Petit message pour partager notre expérience inoubliable avec Tim également. Nous ne saurions que confirmer ce que dit Lili : un guide sympa, dynamique, amoureux de sa région, cultivé, drôle, sachant s’adapter à vos envies, vos humeurs, votre humour même !
A ceux qui viendront sur ce forum, contactez l’agence VoyageAtacama, vous ne serez pas déçus, votre voyage n’en sera que plus réussi !
Marc