Agence ArizonaVtwinDreams

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

En temps normal, je m’occupe moi-même de toute l’organisation d’un voyage. Mais là, je n’avais que peu de temps à consacrer à sa préparation , et il était déjà tard dans la saison (avril pour juillet…). J’ai donc défini ce que nous voulions faire, mais ai décidé de laisser le soin à un professionnel de gérer nos envies en fonction d’un budget donné. il s’agissait de partir de Phoenix, Arizona, pour remonter jusqu’au parc de Yellowstone, puis redescendre sur Salt Lake City, en 18 jours, avec prise de voiture à Phoenix mais drop off à Salt Lake, des réservations d’excursions (hélico Grand Canyon, excursion Antelope Canyon avec guide Navajo, etc), et surtout des hébergements dans 11 hôtels différents…
J’avais lu un commentaire sympa sur ArizonaVtwinDreams sur le forum du Guide du Routard. Maintenant que j’ai fait le voyage, je suis vraiment heureuse de pouvoir à mon tour attester de la qualité d’organisation et de réactivité de Catherine et Olivier!! Vous pouvez y ajouter une grande gentillesse, de réels efforts pour personnaliser votre projet et tenir le budget, et un enthousiasme évident pour leur travail. Bravo à eux, et longue vie à ArizonaVtwinDreams!!

P.S: Ils proposent plein d’autres destinations USA

Désolée mais ton message ressemble terriblement à une pub déguisée pour cette “agence”
Tu dis avoir lu des avis sur ce forum…
En 2012 une personne s’était inscrite pour balancer 4 pubs pour cette agence, on ne l’a jamais revue
En 2013, une fausse pub sur le forum Californie était tellement énorme qu’elle avait été supprimée

J’ajouterai en paraphrasant ton message:
à mon tour attester de la qualité d’organisation et de réactivité de des habitués de ce forum!! Vous pouvez y ajouter une grande gentillesse, de réels efforts pour personnaliser votre projet et tenir le budget, et un enthousiasme évident pour leur intervention bénevole et désinteressée

Mayannick, il y a des efforts à faire en matière de présentation: il faut mettre en gras pour bien interpeller le chaland!!! Sinon comment veux tu qu’il trouve crédible ton apologie d’un site? Hein?

C’est bon pour cette fois, mais il faudra faire mieux la prochaine fois!!!

PS: je ne sais pas mettre en gras, comment je fais pour vendre ma 2CV camionnette?

ben oui, je crois que tu as mis le doigt entre un professionnel et un amateur:Le professionnel sait valoriser son texte, l’amateur s’en fiche parce que ce qui conte c’est le contenu, pas le contenant

Sujets suggérés

Services voyage