agence Bali Je t'aime

Forum Bali

Bonjour,

je souhaite partir pour BALI cet été et souhaite louer une villa. Je suis entrée en contact avec l’agence BALI JE T AIME.

Est ce qu’un d’entre vous connait cette agence et si oui, est elle sérieuse ?

merci par avance et vous souhaite de beaux voyages à toutes et tous.

bonjour sylvie,

je suis actuellement a Seminyak où nous avons loué une villa avec l’agence bali je t aime, ils sont supers très sérieux et serviables.
il faut s’y prendre très a l’avance

Merci de votre réponse.

Je suis finalement passée par eux pour la location de notre villa.

Vos commentaires sont encourageants.

Bonnes vacances

Bonjour,

Je souhaite également louer une Villa via Bali je t’aime. Il me reste un seul point d’interrogation, le mode de réglement. En fait, Bali je t’aime me propose de faire un virement directement sur le compte d’une personne qui est certainement le Patron de l’Agence. J’ai reçu en avance une facture Proforma sur un simple tableur EXCEL reprenant le détail du séjour et un n° INVOICE. En fait, je m’attendais à un réglement sécurisé type “Paypal…”. Pourriez-vous me dire quel a été votre mode de réglement? Au risque de passer pour un parano, j’aimerais vraiment être rassurer sur ce point avant de valider nos vacances prévues pour Octobre 201. En effet, au delà de l’argent, je ne voudrais pas atterir à Bali avec ma puce d’1 an et ne pas avoir de toit.

J’espère que l’un d’entre vous pourra m’éclairer et merci d’avance.

bonjour,

pour ma part j’ai effectue le virement via ma banque, mais vous pouvez leur demander de régler par paypal ça ne posera pas de problème.

Bonjour à tous,

Je viens, par votre intermédiaire, de découvrir ce site qui propose des villas très sympas, et pour une fois, à des prix accessibles.

Nous sommes allés à Java et à Bali il y a deux ans mais en hotellerie. Nous souhaiterions y retourner avec notre famille mais cette fois en louant une villa.

Avant de me lancer dans la location d’une villa, je souhaiterais avoir quelques infos concernant les moyens de locomotion à Bali.

Je présume que la location d’une villa suppose de louer une voiture ou les services d’un chauffeur ? Avez vous organisé cela avec Balijetaime ?

Proposent-ils moyennant supplément les services d’un chauffeur et d’un vehicule pour la durée de la semaine ?

Nous ne sommes pas de grands conducteurs et j’ai peur que la conduite à gauche et le trafic nous panique un peu d’autant plus que nous voyagerons avec des enfants en bas age.

Y a-t-il toujours du personnel au sein des villas proposées ? Quel est leur rôle ? Peuvent-ils s’occuper des repas ?
Est-ce à nous de nous occuper des courses ? Peuvent-il s’en charger ?

…Bref vous l’aurez compris, nous nous posons encore beaucoup de questions avant de nous lancer.

Merci par avance de votre précieuse aide !

bonjour,

l’agence est une simple agence de location, ce n’est en aucun cas une agence de tourisme, donc ils ne pourront pas vous etre utile au niveau du transport (sauf le transport aller/retour a l aeroport qui est inclus ds la loc).

cependant le staff de votre villa (2 personnes), pourra vous aider dans toutes vos démarches. Ces personnes font le ménage, elles peuvent vous faire la cuisine, les courses, envoyer vos cartes postales, amenéer vptre linge dans une laundry et vous le ramenez. vous devrez simplement leur donner un généreux pourboire à la fin de la location et leur donner l’argent pour aller faire les courses ou tout autre chose. Elles ne travaillent que le matin

le staff de votre maison pourra aussi vous organiser des journées excursions, mais personnellement j’ai tpujours organisé moi mm ce type de journées car le pris proposer par le staff de la villa était tj plus élevé que celui que je pouvais obtenir par moi mm.

pour les moyens de transport vous pourrez prendre une voiture avec chauffeur, le tarif journée est de 400 000Rp, soit 35 euros environs, je pense qu en negociant bien vous pourrez obtenir un prix dégressif

bon voyage

l’agence bali je t’aime est hyper compétente et à l’écoute de ses clients. C’est vraiment agréable de rencontrer des professionnels de la location qui ne laissent pas tomber ses clients une fois le paiement effectué. Au moindre souci ils répondent à votre appel et résolvent le problème immédiatement. Vous ne prenez aucun risque en passant par eux. Nous repartirons l’année prochaine, Bali nous a enchantés et nous ferons appel à leur service sans aucune hésitation.

Je déconseille totalement l’agence BALI JE T’AIME. Nous avons vécu une expérience désastreuse avec eux. Pour faire bref notre villa a été annulée au dernier moment pour être remplacée par une autre dans un secteur complètement différent et l’était de la villa était pitoyable (des fuites partout, les lits trempés, des gros trous dans le parquet des chambres, un personnel qui laisse à desirer). LE PIRE DE TOUT nos enfants ont attrapé la teigne avec le chat du propriétaire et on n’arrive toujours pas à les en guérir car les crèmes en France paraissent ne rien faire. Ils vont devoir prendre un traitement avec des effets secondaires très lourds. Et face à mes mails pour les en informer et éviter que d’autres personnes ne soient touchées, plus aucune réponse!!! Ils se fichent de tout! Une fois que vous avez payé et que vous êtes partis, zou, on ne vous connaît plus. C’est inadmissible! AGENCE PEU RECOMMANDABLE.

Bonjour je vous déconseille fortement l’agence Bali je t’aime. Les factures à l’arrivée ne sont pas les mêmes que celles reçues en France,l’invoice final est erroné. 2 des 3 villas louées sont changées durant le séjour,la deuxième sans télé ni clim ni ventilo au salon,sans télé dans les chambres et cuisine non équipée…mais toujours à 260 dollars la nuit!!! Les chauffeurs chargés des transferts sont en retard (merci pour le fast boat vers Gili raté!) et aucun ne connaît les adresses des destinations d’où temps perdu et l’un d’eux veut nous déposer de nuit au milieu de nowhere car il est pressé (en prétendant que la villa est au bout d’un gang non éclairé,c’était faux bien sûr)!!! Le transfert des affaires d’une villa à une autre est incomplet,nous rentrons en France avec 2 colliers en moins… Merci Bali je t’aime c’est fini!!!

Sujets suggérés

Services voyage