Agence de chauffeurs exceptionnelle au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Chers voyageurs au Sri Lanka,

Nous avons fait le tour du Sri Lanka en 15 jours avec BlesSrilanka Tours, une agence locale qui propose des voitures en excellent état avec des chauffeurs discrets, d’une gentillesse et d’une efficacité exceptionnelle. Le responsable de l’agence, Nuwan Sameera, est de très bon conseil pour l’organisation de circuits et peut faire des réservations d’hôtel à des tarifs parfois plus intéressants que sur internet. Ils sont d’une grande flexibilité et sont très efficaces pour résoudre tout type de problème. Nous les recommandons vivement. N’hésitez-pas à me poser des questions si vous souhaitez des précisions.
Voici les coordonnées de l’agence, ils sont extrêmement réactifs : BlesSrilanka Tours +94 77 45 10 333 - info@blessrilankatours.com

bonjour Dounitah
Peux tu m’indiquer un ordre d’idée concernant le prix avec un guide à
la journée.
quels sont les endroits qui t’ont marqués et les logement sympas
Merçi

Nous avons payé environ 1000 euros pour 14 jours pour faire Colombo - Anuradhapura - le triangle culturel - Kandy - Nuwara Eliya - Haputale - Bentota - Gallé. Tous ces endroits sont magnifiques.
Pour les logements il vaut mieux leur demander directement car nous avions fait des réservations très chères par booking.

Pardon, je me suis trompée dans le taux de change car nous avons payé en dollars. Nous avons donc payé 900 euros et pour précision, nous avions un minibus car nous étions 5.

je te remercie pour ta reponse

Sujets suggérés

Services voyage