je cherche des recommandations d’agences de location voitures à BAVARO ville.
Les sites de voyage traditionnels travaillent avec les Agences de l’aéroport qui sont assez chères, pas loin du double du prix qu’on peut avoir en ville chez un louer local (pas forcement franchisé Europcar etc) donc je verrais en dehors de l’aeroport.
Merci
blopart2
Hola,
Pas forcément de prendre la location par une agence de l’hôtel. Tu peux faire tout cela par toi-même en te rendant sur le site de la compagnie de location.
Une fois je me suis renseigné pour comparer avec les tarifs des agences dehors l’aéroport et ils étaient encore plus cher que celles des compagnies de location reconnues comme Hertz, Dollar, Avis, entre autres.
Salut,
Pablo
Anonyme3
Salut Pablo,
je pensais de la réservation par internet sur des sites de Tourisme comme Expedia et pour prendre la voiture directement à l’aéroport chez Avis, Europcar,etc.
A l’aéroport une voiture moyenne est 60 euros par jour.
J’avais loué une grosse 4x4 à Boca Chica pour 35 euros/jour, il n’y a pas longtemps. C’est juste que l’agence n’avait pas de franchise/enseigne connue comme Avis, Europ Car. C’était une petite agence de ville recommandé dans un guide…
Il y a beaucoup de petites agences qui s’appellent toutes Rent-A-car mais qui n’ont rien à voir avec l’américain Rent-a-car
Ils louent des voitures d’occasion, parfois mal entretenu (pneus usés, poignés de porte cassés, radio qui marche pas etc…) Moi j’ai pris la 4x4 car elle était en très bon état et plein d’options.