Bonjour est ce que quelqu’un a déjà voyagé avec l’agence xplore ? Ou connaît cette agence ? Merci.
Bonjour,
Oui, nous venons de faire un voyage avec cette agence. Nous avions vu quelques avis sympa mais effectivement pas énormément de retour contrairement à d’autres agences et nous avons été agréablement surpris.
De bons tarifs et surtout super réactif avant notre départ. Sur place un bon service conciergerie, toujours dispo.
Bon vent!
bonjour,
Nous venons d’effectuer un road trip Yucatan Chiapas (20jours) en famille et sommes passés par l’agence Xplore.
Nous avons été enchantés tout d"abord par leur disponibilité pour répondre à toutes nos questions par téléphone ou email et aussi par leur ada^tabililité à modifier le séjour selon nos suggestions.
Leur carnet de voyage nous donne beaucoup d’informations sur ce que l’on peut découvrir en chemin et ne manque pas d’indications précieuses notamment connexion internet/ change/ police …
Les hôtels choisis étaient très agréables et correspondaient à ce que recherchions en terme “éco tourisme”
Les enfants ont été enchantés (16 et 11 ans) et le fait de se déplacer souvent donne du rythme au voyage
nous remercions Guillaume, Marine, Emilia ainsi que Fernanda au Mexique
n’hésitez pas si vous voulez plus de détails
Bonjour,
Je suis Organisatrice et accompagnatrice de séjour au Mexique depuis 3 ans.
Je propose principalement la Péninsule du Yucatan, mais aussi le Chiapas et la Baja California (pour la saison des baleines notamment).
L’on me connaît sous le nom de Priscilla Nomade ici
Je vie dans mon camping-car et vous transporte avec pour un véritable Roadtrip ! Je vous amène loin de la foule, moi même n’aimant pas le tourisme de masse.
N’hésitez pas à faire un tour sur mon site web