Bonjour,
nous voudrions partir en famille à 5 au Népal en octobre. J’ai fait des demandes de devis chez Orients, du groupe Intermèdes. Est- ce que quelqu’un est déjà parti avec eux et si oui, tout s’est-il bien passé ?
Merci pour vos réponses.
Kaline
Namaste Kaline…
Je me permets de te répondre car j’ai aidé mon “frère népalais” à ouvrir sa petite agence de trek sur Katmandou.
Il a déjà accompagné pas mal de personnes et toutes ont été ravies de ses services. Il pratique des prix intéressants et peu aussi te faire un trek sur mesure…
N’hésite pas à me contacter pour en discuter et je te mettrai aussi en relation avec lui si tu le souhaites.
Je peux te renseigner également car j’ai passé plus de 8 mois au Népal. J’y retourne d’ailleurs en octobre…
je te laisse mon mail : frederic.esquive@hotmail.fr
A bientôt peut être. Bien à toi…
Frédéric
Namasté Kaline,
Je connais de nom le groupe Intermede, mais quand je pars au népal , je passe par une agence locale : Parfum du Népal (tu les trouveras sur internet, leur site) C’est en générale plus économique via des agences locales, et ils sont sur le terrain donc plus pointus pour créer un itinéraire sur-mesure. C’est aussi plus économique car les agnces francaises passent automatiquement par une agnce locale sur place ( donc 2 intermédiaires)
Tu peux les contacter de ma part , c’est Christine , une francaise qui repond aux mails (c’est pratique) elle est habitué a faire du sur-mesure pour les familles, j’en ai croisé plusieurs fois quand je suis partie avec eux.Je pense meme qu’elle est en France en ce moment (saison creuse avec la mousson au Népal) en géneral on peut lui parler au téléphone quand elle est en France.
Pour moi ce sont , on va dire , des amis … depuis le temps que je passe par eux !
En tout cas bon séjour , le Népal c’est magique !
Moon