Bonjour,
nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) au Méxique en octobre plus précisément au dreams riviera cancun à puerto morelos.
Il m’est très difficile de trouver une agence francophone pour nos excursions( Chichen itza, siaan ka ann et coba). J’ai contacté univers de maya et les tours de mimi, malheureusement elles ne vont pas jusqu’à notre hôtel. Auriez vous de bonnes agences francophones à me conseiller dont les excursions se font en petit groupe?
Je vous remercie d’avance.
Ces siteq peuvent étre visités par soi même un bon guide papier( Michelin Mexique) une voiture delocation( Sixt aéroport de CanCùn) et le tour est joué sinon coçntactez Univers Maya héléne est Française et Victor son Mari parle notre langue mais cela a un cout supérieur a la location de voiture et l’achat sur amazon du guide papier
merci pour votre réponse
j 'ai contacté univers maya et malheureusement, ils ne desserent pas les hôtels de puerto morelos.
Regardez Sur la droite a annonces Mexique il citent plusieurs agences
Bonjour Lady,
Les agences Franco sont à Playa. Vous pouvez soit les rejoindre au départ de leurs sorties soit payer un extra pour qu’ils viennent vous chercher sur Pto Morelos.
L’autre option est la location de voiture et de prendre un guide ou non sur chaque place que vous allez visiter.
A très bientôt
Pierre
Bonjour
Merci pour votre réponse
On nous propose 660 euros pour 2 excursions.
Je trouve cela énorme compte tenu du coup deja conséquent du voyage, qui plus est nos enfants qui n ont que 6 et 7 ans. Je trouve vraiment le prix très excessif.c est bien dommage j aurai vraiment
Bonjour
Merci pour votre réponse
On nous propose 660 euros pour 2 excursions.
Je trouve cela énorme compte tenu du coût deja conséquent du voyage. Surtout que nos enfants sont jeune.c est bien dommage.
La location de voiture n est pas risqué ?
Ouch ! 600 Euros ?
A ce prix la vous pouvez avoir une voiture pour tout votre séjour.
Le problème des locations de voiture est d’avoir le bon devis avec tout compris pour ne rien à avoir a payer en extra (surtout ne louez pas sur place car c’est plus cher).
Aussi prennez bien toutes les assruance et tout ira bien.
A très bientôt
Pierre
Merci
On va y reflechir, on ne voudrait pas avoir de problème.
Sinon tanpis on restera à l hotel.
Oui 660 euros même !
Avez vous une bonne agence de location à me conseiller svp?
660euros c’est dementiel la location d voiture n’est pas risquée nous en sommes a 12 séjours toujours en voiture de location prise a ol’aéroport et rendue a l’aéroport cette année nous ans nous l’avons fait sans probémes et avons dormit tranquille aprés être passé au restaurant
Le lendemain courses àTulum
Nous avons en mai dernier été très satisfaits de Sixt Aéroport de Cancùn
Nous nous avions pris pour nous deux la plus petite voiture nos deux valise tenaient dans le coffre nous avions la climatisation . Nous avons payé environ euros pour semaines de location allez voir leur site internet pour une location a votre période sachant que nous nous étions en basse saison
Bonjour Lady,
Hier soir j’ai pasé quelques coup de fils à des copains sur pto Morelos pour vous aider, et voici ce qu’ils mon recommandé : http://www.ecabexplorer.com/index_fr.php
Je ne les connais pas personellement, mais vous ne perdez rien à les contacter.
A très bientôt
Pierre
Vous avez trouvé “la” solution ?
A très bientôt
Pierre
Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre reponse. C est très gentil de votre part.j ai regardé le site mais le tarif sont plus élevé.
Bonjour,
Par facilité nous allons passer par une agence viajes concencia.